LIGUE 2
Le Mans
20/08/2011 à 14h30
Le Mans - Sedan


CSSA
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
3 LE HAVRE 7 2
4 SEDAN 6 2
5 CLERMONT 6 1
6 TOURS 6 1
7 ANGERS 4 1
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

Standard de Liège-CSSA

10/07/2011 : Les réactions d'après-match

Laurent Guyot : "Compte tenu de l'adversaire et du nombreux public, on était proche d'un contexte de compétition officielle. Ce qui est intéressant, c'est que les joueurs se sont mis dans cet esprit-là, alors que ça fait seulement quinze jours qu'on a repris. C'est le genre de prestation qui est porteuse d'espoir et qui amène de la confiance. Mais il faut resté mesuré. Ce n'est qu'un match de préparation. Il faut se garder de bien des conclusions. Mais j'ai trouvé qu'il y avait des progrès par rapport au match face à Epinal, notamment au niveau de la récupération du ballon. Les joueurs ont fait ce qu'on avait demandé, on avance donc dans la direction que l'on souhaite prendre. On a marqué des buts, ce qui est toujours positif. Outre Kassim Abdallah et Steven Langil, Naïm Sliti, Vincent Gragnic et Bira Dembélé sont légèrement blessés. On espère que les trois derniers cités seront de retour pour le match de mercredi. Ce soir, on a dû faire jouer certains éléments pendant 90 minutes. C'est un peu trop tôt par rapport à ce qui était prévu initialement. Il va falloir gérer cela dès le prochain match".

Florian Makhedjouf : "Le Standard de Liège disputera les tours préliminaires de Ligue des champions. C'est donc un plaisir de battre un tel grand nom, devant un tel public. Face à Epinal, c'était un peu difficile vu la charge de travail physique durant le stage. Mais on monte en puissance. Ca s'est vu ce soir. On commence à être prêt pour le premier rendez-vous officiel. J'ai inscrit mon premier but aujourd'hui, c'est bien. J'espère qu'il y en aura d'autres. J'aime bien évoluer en numéro 10 et me projeter vers l'avant".

Yohan Eudeline : "C'était important de gagner face au vice-champion de Belgique qui était en plus en avance sur nous au niveau de la préparation. Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe liégeoise. Elle est très combative, il y a eu beaucoup de duels ce soir. Ils ont essayé d'imposer leur rythme dès le coup de sifflet initial. On a donc dû répondre présent d'emblée, ce qu'on a bien fait. Le terrain était très compliqué à jouer pour les deux équipes. Mais dans l'ensemble, on a réussi à évoluer dans la continuité de ce que l'on a fait jusqu'ici".

retour aux actualites