LIGUE 2
CSSA
02/11/2012 à 18h45
Sedan - Lens


Lens
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
16 TOURS 13 -10
17 NIORT 12 0
18 LAVAL 11 -4
19 AJACCIO 10 -4
20 SEDAN 9 -6
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

Guingamp - Sedan

25/10/2012 : Le groupe sedanais

Malgré une belle victoire devant son public la semaine dernière, le CSSA est toujours lanterne rouge de Ligue 2 avec 9 points. Les trois points empochés face à Arles ont, pour le moment, seulement permis aux sedanais de ne pas être trop distancés par la concurrence. En effet, le CSSA reste à une victoire du premier non relégable, plutôt encourageant !!

C'est donc pleins d'espoirs que nos sedanais se déplaceront demain en terre bretonne pour affronter une équipe de Guingamp plutôt en forme en ce début de saison (8ème à 3 points du podium) et dont le coach sedanais souligne d'ailleurs la qualité collective.
Du côté du CSSA, l'objectif est clair : confirmer la bonne opération de la 11ème journée et rapporter un voire plusieurs points !!

Laurent GUYOT a choisi les 16 joueurs suivants pour le déplacement de cette semaine :

Gardiens : Ulrich RAME ; Florent PERRAUD
Défenseurs : Habib BELLAID ; Kévin BOLI ; Claude DIELNA ; Florentin POGBA ; Kalifa TRAORE
Milieux : Farid BEZIOUEN ; Christian KINKELA ; Emmanuel KOUAMATIEN ; Mickaël LE BIHAN ; Damien MARCQ ; Jonathan BIJIMINE
Attaquants : Louis BONGONGUI ; Mamadou DIALLO ; Abdoulay DIABY

A noter la présence de la nouvelle recrue sedanaise, Christian KINKELA. Laurent GUYOT affirmait ce matin que sa sélection lui était apparue comme évidente. Cependant, bien que le joueur soit en bonne forme physique, il n'est pour le moment pas prévu de lui faire jouer les 90min de la rencontre, sauf rebondissement au cours du match...

Autre joueur présent dans le groupe : Jonathan BIJIMINE. Ce jeune joueur du centre de formation a fait une entrée remarquée la semaine dernière contre Arles, en étant notamment à l'origine du 3ème but sedanais conclu par Abdoulay DIABY. Le coach sedanais lui a donc renouvelé sa confiance.

Concernant les absents : Geoffrey LEMBET ; Franck BETEHE ; Bira DEMBELE ; Florian PINTEAUX et Virgile RESET ont fait les frais des choix de l'entraîneur.

Côtés blessés, Naïm SLITI, Florian MAKHEDJOUF, Fabien TCHENKOUA et Ahmed YAHIAOUI sont toujours sur les bancs de l'infirmerie ou en reprise.

Yoann COURT, quant à lui, est toujours malade.

retour aux actualites