LIGUE 2
CSSA
10/05/2013 à 20h
Sedan - Niort


Niort
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
16 LAVAL 36 -8
17 NIORT 35 -7
18 CLERMONT 35 -16
19 SEDAN 30 -14
20 AJACCIO 25 -19
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

CFA 2

25/04/2013 : L'équipe réserve s'est imposée 1 à 0 face à Boulogne

En match décalé de la 22ème journée du championnat de CFA 2 (groupe A), l'équipe réserve du CSSA, emmenée par Christophe POINT se déplaçait hier à Boulogne.

Les boulonnais, en bien mauvaise posture au classement (avant-derniers) étaient dans l'obligation de gagner le match s'ils voulaient continuer à entretenir un espoir de maintien.

Côté sedanais, une victoire permettrait de remonter à la 4ème place du classement, avec encore deux matches en retard sur les autres équipes.

Finalement, le sort de la rencontre a basculé du côté des sedanais, qui, à force de patience, ont un inscrit le seul et unique but de la rencontre à la 82ème minute de jeu.
Sur un corner frappé par Toufik Zeghdane, Louis Bongongui déviait le ballon sur Bira Dembélé, seul à 6m. Le grand défenseur taclait le cuir pour l'expédier au fond des filets.

Même si le but était libérateur pour nos sedanais, en tant qu'ancien boulonnais, Bira Dembélé n'a pas exprimé sa joie. Pour l'anecdote, soulignons qu'à l'inverse, le gardien de Boulogne était un ancien sedanais. Corentin Maurice était en effet en formation au centre de Montvillers jusqu'à l'année dernière.

Grâce à ce court succès, la formation de Christophe Point se replace donc à la 4ème place du championnat, avec 57 points, juste devant Arras (56points) qu'ils affronteront ce week-end.
Et notons qu'en raison des intempéries hivernales, l'équipe compte toujours deux journées de retard par rapport à ses concurrents.

En revanche, pour Boulogne, la relégation est désormais inévitable.

retour aux actualites