LIGUE 2
CSSA
24/05/2013 à 20h30
Sedan - Angers


Angers
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
16 NIORT 41 -3
17 LAVAL 39 -8
18 LE MANS 37 -24
19 SEDAN 30 -17
20 AJACCIO 28 -19
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

ABCDaire

27/06/2013 : U, V et W comme...

U comme U6 à U13 : l’école de foot

Parce que le CSSA ce n’est pas qu’une équipe professionnelle, le centre de vie de Montvillers accueille aussi l’école de foot du CSSA.
Gérée par l’association du CSSA que préside Francis TISSOT depuis 3 ans, les équipes de l’école de foot réunissent plus d’une centaine d’enfants et une quinzaine de dirigeants.
Engagés selon leurs catégories respectives dans les championnats ardennais, ainsi que dans les différentes coupes, les jeunes licenciés du CSSA brillent chaque année par leurs résultats. Demain, vous retrouverez sur notre site internet officiel un article récapitulatif des classements et victoires en coupe pour chacune des équipes.


V comme Vente

C’est le dossier qui aura certainement fait le plus parler de lui cette saison : la vente du CSSA.
Désireux de passer le relai à la tête du club, le président Urano s’affaire depuis maintenant près d’un an à boucler une éventuelle reprise.
Après avoir étudié plusieurs projets, dont deux avec des repreneurs sérieux (Guy Cotret et les frères Dubois) le CSSA est à nouveau dans le doute à quelques jours d’un passage obligatoire devant la DNCG.

L’affaire aura tenu en haleine tout un département pendant cette saison 2012-13 et aura fait ressurgir de formidables élans de soutien de la part des supporters mais aussi des passionnés de football, de quelque club qu’ils soient.

En espérant un dénouement proche, nous croisons les doigts pour la pérennisation du club dans le football professionnel… Allez Sedan !


W comme web

Avec le temps, la communication dans le milieu du football professionnel s’attire chaque année de nouveaux enjeux. Le développement du web 2.0 amène aujourd’hui tous les clubs français à développer leurs interfaces sur Internet : sites officiels, réseaux sociaux, web TV… Autant d’outils que l’on a également développés au CSSA. Ainsi, cette année encore, le site internet officiel du club a battu ses propres records de fréquentation du site officiel ainsi que de la web TV. Du côté des réseaux sociaux, les supporters du CSSA sont 8 000 sur Facebook et 1 800 sur Twitter (profil seulement créé en début de saison). Les interactions sont de plus en plus nombreuses et beaucoup de projets sont en préparation pour optimiser encore ces échanges virtuels que vous affectionnez tant, chers supporters.

retour aux actualites