LIGUE 2
CSSA
20/09/2013 à 20h
Sedan - Ajaccio


Ajaccio
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
8 VALENCIENNES 1 0
9 PARIS FC 0 0
10 SEDAN 0 0
11 SAINT-QUENTIN 0 -1
12 MOISSY-CRAMAYEL 0 -2
13 WASQUEHAL 0 -2
14 FEIGNIES 0 -3
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
CSSA

Sedan - Bar/Seine

12/10/2013 : 6-0 : score sans appel

Pour ce 5ème tour de la Coupe de France, le CSSA accueillait dans l'antre de Dugauguez les hommes de Jean-Louis Mazzeo, ce grand nom du CSSA, aujourd'hui entraîneur du foyer barsequanais.

Pour l'occasion, le coach sedanais alignait quasiment son équipe type, seul Romain Canalès était ménagé, ne s'étant pas entraîné de la semaine pour une gêne ressentie au mollet lundi.

Dès l'entame de la rencontre, les ardennais mettaient vite le pied sur le ballon, ne laissant aux visiteurs que quelques occasions timides. Cependant, un manque de précision des sedanais dans les derniers 18m laissait le score à 0-0, jusqu'à la 21ème minute tout du moins... En effet, Dimitri Lesueur ouvrait logiquement la marque pour le CSSA, le premier but d'une longue série! Un quart d'heure plus tard, sur un centre parfait du revinois Dylan Suray, David Fernandès expédiait le cuir au fond des filets barséquanais : 2-0. D'autres occasions brûlantes auraient pu encore aggraver le score quelques secondes plus tard (Rocchi puis Dufour), mais la défense des visiteurs dégageait in estremis... 2-0, c'était donc le score logique à la pause.

Au retour des vestiaires, les ardennais n'allaient laisser aucun répit à leurs adversaires. A peine entré en jeu à la place de Dimitri Lesueur, Sébastien Persico reprenait le centre appliqué d'Olivier Vasseur et catapultait de la tête le ballon dans les cages barséquanaises... et de 3!
15min plus tard et comme pour répondre à Sébastien Persico, c'est Houssem Chemali lui aussi fraîchement entré en jeu, qui marquait un sublime 4ème but! Une première apparition réussie à Dugauguez pour le jeune milieu.
Seules 3 petites minutes ont ensuite suffit à David Fernandès, pour inscrire un 5ème but. Et comme si cela ne lui suffisait pas, c'est finalement un triplé dont il a été auteur ce soir en inscrivant le 6ème et ultime but de la rencontre!

6-0, la copie est parfaite pour nos sedanais qui passent haut la main ce 5ème tour, gardant par la même occasion leurs cages inviolées.
Le tirage au sort du 6ème tour, qui aura lieu ce mercredi 16 octobre à 15h30 dans les locaux de France 3 Champagne Ardenne à Reims, donnera le nom du prochain adversaire des hommes de Farid Fouzari. Le 6ème tour aura lieu le week-end du 26/27 octobre prochain.

En attendant, nos sedanais iront disputer la 6ème journée de championnat de CFA2 à St Quentin samedi prochain à 18h.

Bravo à toute l'équipe, merci aux quelques 1152 supporters présents à Dugauguez ce soir... et allez Sedan!!!

retour aux actualites