LIGUE 2
CSSA
20/09/2013 à 20h
Sedan - Ajaccio


Ajaccio
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
8 VALENCIENNES 1 0
9 PARIS FC 0 0
10 SEDAN 0 0
11 SAINT-QUENTIN 0 -1
12 MOISSY-CRAMAYEL 0 -2
13 WASQUEHAL 0 -2
14 FEIGNIES 0 -3
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

Action

18/10/2013 : Les joueurs s'impliquent aux côtés de "Stars de Champagne"

En ce vendredi matin, le CSSA est présent au collège de Bogny/Meuse, pour s'investir aux côtés de l'association Stars de Champagne et son combat pour les enfants malades.

En effet, chaque année, les collégiens de l'établissement Jules Ferry de Bogny/Meuse organisent des actions sociales en faveur d'associations. Après avoir soutenu l'association ELA l'an passé, cette année, les collégiens de Bogny ont décidé d'aider "Stars de Champagne".
Cette association, composée de sportifs de haut niveau champardennais organise différentes opérations permettant d'aider l'enfance hospitalisée en région Champagne-Ardenne par le biais notamment d'achat de matériel, de dons de vêtements, de jouets, etc.

En cette semaine d'octobre, proclamée semaine nationale du CROSS par la Fédération Française d'Athlétisme, les collégiens de Bogny/Meuse, emmenée par le corps enseignant des professeurs d'éducation physique de l'établissement, ont donc décidé d'organiser un CROSS interne.
Toute la matinée, les collégiens se sont donc relayés afin d'honorer le parcours de course mis en place pour l'occasion.

Et c'est à l'issu de cette course que les collégiens ont pu remettre à Franck Marquis, représentant de "Stars de Champagne" le fruit des actions qu'ils ont menées au cours des semaines précédant l'évènement.
En effet, les adolescents se sont attachés à récolter des dons pour l'association (matériel de puériculture auprès de pharmacies et dons pécuniers dans des tirelires confectionnées pour l'occasion et dispersées chez les commerçants de Bogny/Meuse).

Pour la remise de ces dons, l'association "Stars de Champagne" avait donc sollicité la présence de sportifs champardennais. Etaient notamment présents le boxeur Patrick Bois, les handballeurs de Bogny/Meuse (évoluant en National 3) et bien sûr, trois représentants du CSSA : Damien Dufour, Romain Canalès et Nathan Regnault.

Ainsi, au terme de cette matinée, le CSSA tient à souligner l'investissement des collégiens de Bogny/Meuse et encourage également l'action de l'association "Stars de Champagne".

retour aux actualites