LIGUE 2
CSSA
12/02/2011 à 15h
Sedan - Angers



réservez vos places

Angers
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
1 LE MANS 38 6
2 EVIAN TG 36 13
3 SEDAN 34 15
4 AJACCIO 34 1
5 TOURS 33 2
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
cliquez pour agrandir

US Boulogne CO - CS Sedan Ardennes 1-0

05/02/2011 : La pièce tombe in extremis du mauvais côté ! Sedan méritait bien mieux que cette frustrante défaite en terre nordiste...

Les Sedanais se déplaçaient en Côte d'Opale avec la ferme intention de revenir avec trois points dans leur escarcelle. Ce sont pourtant les Boulonnais qui se montrent les premiers dangereux avec des occasions signées Bessah et Yatabaré. A la 14ème minute, une intervention de Florentin Pogba dans la surface est peut-être fautive. Mais Monsieur Auroux n'accorde pas de pénalty à l'USBCO. Il faut attendre la demi-heure pour voir la première vraie occasion du CSSA. Et quelle occasion ! Un centre-tir signé Florentin Pogba est repoussé par la barre transversale. Les Sedanais maintiennent la pression et 120 secondes plus tard, une double frappe sedanaise est finalement repoussée par Yohan Lachor. Sur l'action qui suit, le tir de Nicolas Fauvergue heurte une main boulonnaise dans la surface. Mais là non plus, Monsieur Auroux ne bronche pas. Il n'y en a plus que pour les Sangliers en fin de première mi-temps. A la 40ème, un magnifique lob de plus de quarante mètres signé Pierrick Valdivia termine sa course juste à côté du poteau de Bague qui s'était avancé pour relancer le ballon.

En seconde période, les Verts-et-Rouges ont globalement la mainmise sur la rencontre. Cela se traduit à l'heure de jeu par un magnifique essai de Pogba qui oblige Bague à démontrer l'étendue de son talent. A dix minutes du terme, c'est au tour de Stan Oliveira d'inquiéter le gardien de l'USBCO avec une nouvelle frappe cadrée. A la 84ème, Atik s'écroule dans la surface, mais il était écrit que Monsieur Auroux n'accorderait pas de pénalty ce samedi après-midi. On pense alors que le CSSA vient de l'échapper belle, mais dans les arrêts de jeu, Grégory Thil surgit pour reprendre victorieusement un corner.

Les Noirs-et-Rouges s'imposent 1-0 face à une équipe de Sedan qui a joué crânement sa chance et a démontré qu'elle a bel et bien les moyens de viser une victoire en déplacement. Hélas, ce ne sera pas pour cette fois. Heureusement, suite à la défaite du Havre face à Reims, le CSSA reste sur le podium, grâce à une meilleure différence de buts que l'AC Ajaccio. Les hommes de Landry Chauvin préserveront cette troisième place, quel que soit le score du dernier match de la 22ème journée qui mettre aux prises lundi Evian et Tours.

retour aux actualites