LIGUE 2
CSSA
04/03/2011 à 20h
Sedan - Nimes


réservez vos places

les trains du foot
Nimes
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
3 EVIAN TG 39 11
4 BOULOGNE S/ MER 38 0
5 TOURS 37 3
6 SEDAN 36 14
7 LE HAVRE 36 5
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA
CSSA

Clermont Foot-CSSA

18/02/2011 : L'entraîneur sedanais après le match : "Je suis déçu pour mes joueurs qui n'ont pas été récompensés de leurs efforts"

Landry Chauvin commentait en ses termes la prestation de son équipe : "On a livré un vrai bon match à l'extérieur. J'avais pris le pari d'aligner des petits formats vifs et explosifs devant, car je sentais que cela pouvait faire la différence. Peu de gens croyaient en mes choix, mais ça a plutôt bien fonctionné. On a fait une très bonne première mi-temps, mais en contre, on a loupé deux belles occasions d'alourdir le score. C'est le tournant du match. En deuxième mi-temps, le jeu a été plus haché, plus engagé, et Clermont a poussé sur son terrain. On a mené des contres qui n'ont rien donné. Franchement, ce soir, on ne peut rien reprocher aux joueurs. La copie a failli être parfaite".

Il ne décolérait par contre pas sur le pénalty refusé au CSSA juste après l'égalisation de Clermont : "Il y avait une main évidente. Mais l'arbitre a dit aux joueurs qu'il ne pouvait pas siffler un pénalty à ce moment-là de la rencontre ! A cause de cela, mes joueurs ont peut-être été privés de trois points récompensant leurs efforts. En tout cas, au vu de notre prestation de ce soir, je suis persuadé que notre équipe a encore de beaux moments à vivre d'ici la fin de championnat".

retour aux actualites