LIGUE 2
CSSA
12/02/2011 à 15h
Sedan - Angers



réservez vos places

Angers
CLASSEMENT
  CLASSEMENT    
POS.   EQUIPE     PTS +/-
1 LE MANS 38 6
2 EVIAN TG 36 13
3 SEDAN 34 15
4 AJACCIO 34 1
5 TOURS 33 2
AGENDA

BOUTIQUE

Retrouvez tous les produits 2010/2011 dans
la boutique, l'Espace Vert & Rouge

la boutique du CSSA

BILLETTERIE

Achetez vos places grâce à la billetterie en ligne

acheter vos billets en ligne

WEB TV

Regardez les résumés vidéos des matchs du CSSA

resume video des matchs

RADIO

Suivez les matchs du CSSA en direct avec Radio 8

Radio 8

ONZEO

Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo
Retrouvez le CSSA sur la chaîne Onzéo

L'actualité du CSSA

Jeunes

23/01/2011 : 3 matches, 3 défaites

Ce n'était décidément pas le jour du CSSA ce dimanche. La CFA2 s'est fait surprendre sur le terrain de Mouzon par une équipe de Levallois qui traîne en fond de classement. A la pause, le score était toujours de 0-0. Levallois a ouvert la marque, avant que Koné n'inscrive le seul but sedanais de la rencontre. Les visiteurs marquaient encore à deux reprises.Notre équipe de CFA2 qui vient de signer un 1 sur 6 face à des formations de bas de classement. Christophe Point était légitimement déçu à la fin de la rencontre : "Entre les blessés, les suspendus et les joueurs retenus avec l'équipe "A", il n'y avait que deux titulaires habituels dans notre équipe. Mais tous les garçons alignés avaient déjà évolué en CFA2. Ils avaient d'ailleurs prouvé qu'ils pouvaient beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait ce dimanche. Au niveau individuel et collectif, on a été mauvais, avec une certaine pauvreté au niveaux technique et athlétique et des erreurs défensives".


Les U19 ont également été battus. Il sont perdu 1-2 face à Sochaux. L'entraîneur sedanais, Denis Moutier a dû composer avec les absences de joueurs partis en CFA2. Sochaux a ouvert la marque rapidement (6ème), via Rey, régulièrement sélectionné en équipe de France de moins de 18 ans. Tchenkoua sur coup-franc ramenait les deux équipes à égalité juste avant la mi-temps (43ème). A la 75ème, Tandia scellait définitvement le sort des Sedanais en inscrivant le but du 1-2. Malgré cette défaite, Denis Moutier affichait sa satisfaction : "Nous avons fait jeu égal avec un club reconnu pour la qualité de sa formation. Je suis très satisfait de la production de mon équipe. C'est d'autant plus vrai qu'on a dû faire appel à cinq joueurs de 17 ans pour compenser le fait que huit titulaires sont allés jouer avec la CFA2. Je regrette juste notre manque d'efficacité en zone de conclusion".

Du côté du CSSA, on retrouvait : Maurice, Bahloul, Zeghdane, Sefil, Cotinet (78ème Michel), Héluin, Tchenkoua, Benmansour, Zenadi, Ardizzone, Gadacha. Simothé était présent sur le banc, mais comme il n'était pas totalement remis d'une blessure, son coach a préféré ne pas le faire entrer.

Enfin, les U17 sont une nouvelle fois passés tout près d'un résultat positif. En déplacement à Amnéville, ils se sont inclinés 2-1. Menés 2-0, les jeunes Sangliers ont réussi à revenir au score via Gonel (15 ans). Les Sedanais se sont ensuite créé les occasions pour égaliser, sans y parvenir. En toute fin de match, un autre "15 ans", Reihle, a été blessé dans un contact rugueux. Transporté aux urgences, il s'en sort finalement avec un hématome au genou. Pour l'entraîneur du CSSA, il a encore manqué d'un petit quelque chose pour accrocher au moins un point : "On a dû aligner 3 joueurs de la catégorie des 15 ans et 7 U17 première année. On nous donnait battus d'avance, mais on a prouvé ce dimanche qu'on avait de bons jeunes au CSSA. L'entraîneur adverse m'a d'ailleurs dit à la fin de la rencontre que ça jouait vraiment bien dans notre équipe. On dit toujours qu'on a ce qu'on mérite. J'espère que notre beau jeu sera bientôt récompensé".

retour aux actualites