CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2011-01-30 08:30:21

bienvenueenenfer
Banni(e)

Re : Championnat des tribunes

Le président et le responsable de secu, ont reussi à plomber l'ambiance, deja que ds ce stade sans un resultat, le stade est difficile, mais alors sans un veritable kop, pour rythmer une partie, ns voila ds une cathedrale...
je pense qu'il serait temps messieurs les dirigeants d'ouvrir la voie de la diplomatie, envers les groupes existants et actifs...je precise...
i y'avait en ce debut de saison qqchose de nouveau derriere notre equipe, du soutien, de l'ambiance, qu'on aurait bien besoin en ce moment, certes, cela ne fait pas tout, mais a sedan, combien de matches, le public a pesé, pour arracher une victoire...

le foot, cela ne se joue pas ds un silence de cathedrale hier les dijonnais a 20, ont mis une ambiance de feu...
On se serait cru a l'olympique de charleville lorsque cette equipe evoluait au ptit bois en D2...donc bonjour l'ambiance...

retrouvons le kVR ET LES YOUNG BOYS UNIS PR CHANTER...le stade en a besoin, notre equipe en a besoin, le football en a besoin...merci

UNDIQUE ROBUR

#7 2011-01-30 09:08:14

Supp-du08
Stagiaire pro

Je suis d'accord avec BVF, à Sedan, tout est réunit pour qu'il y'ait une superbe ambiance!
A Sedan, on peut dire qu'il n'y'a pas de gens qui veulent mettre le bordel dans le stade, contrairement à de nombreux autres stades en France!
Monsieur Urano, je sais que vous nous lisez, ayez l'intelligence d'instaurer un dialogue avec les 2 kops actifs(officiels ou non!)...vous savez que dans ces deux kops, il y'a des gens passionés pour votre club!
Ps:Je ne suis d'aucun des deux kops actifs !

Allez Sedan!

Sedan, ce soir, on veut la victoire!

#8 2011-01-30 10:25:23

jo08
Poussin

Bonjour à tous. J'ai mal au ventre de voir l'ambiance qui règne dans ce stade. Si la situation ne change pas, ce ne sera pas uniquement dans le championnat des tribunes que l' on va redescendre...
Une question me traverse l'esprit.
Le public de Dugauguez mérite t' il l'accession en ligue 1?

Comme le signale bienvenueenenfer, retrouvons le kVR ET LES YOUNG BOYS UNIS PR CHANTER...le stade en a besoin, notre equipe en a besoin, le football en a besoin...merci

Allez Sedan!

#9 2011-01-30 12:22:08

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Non mais faut faire quelque chose, hier c'est les supporters de Dijon qui donnait l'ambiance, à vrai dire on s'ennuie..

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#10 2011-01-30 12:56:40

ManoNegra
Pro Ligue 2

Moyenne depuis le début de la saison:

1 Nantes    11 457
2 Sedan      9 371
3 Boulogne   8 153
...
16 Evian TG  4 508

Ca va faut pas trop se plaindre...
cool

Dernière modification par ManoNegra (2011-01-30 12:57:16)

Pied de page des forums