CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#16 2011-02-02 00:54:21

pasdesieg
Poussin

Re : sedan je suis avec vous

Ah ouais et pourquoi ne devrais t-on pas évoquer ce sujet de première importance qui est l'emplacement ? Au contraire, si réunion il y a avec le club, pour redonner une ambiance digne de ce nom au stade Dugauguez c'est un sujet qu'il faut absolument évoquer sinon on va droit dans le mur !
Ouvre les yeux michel, suffit de se rendre compte de ce qui s'est passé depuis le début de saison : contre Grenoble, alors qu'il y avait regroupement KVR/YB en Sud les chants des 60 Grenoblois résonnaient dans tout le stade. Pire encore, contre Boulogne/Mer on s'est fait purement et simplement ridiculiser par le faible contingent Boulonnais, alors que le regroupement en Sud était toujours au gout du jour.
Quand est-ce que vous allez vous rendre compte que cette obstination à rester en Sud ne porte pas ses fruits, que le kop se désagrège, les gens sont blasés. A un moment donné quand les choses ne vont pas, il faut changer c'est pas plus compliqué que ça. Dans un autre message tu prenais exemple sur Lens, St-Etienne ou Marseille mais j'ai comme l'impression que tu ne réalise pas qu'a Sedan on ne pourra jamais avoir des virages remplis de supporters debout comme dans les clubs que tu as cités et Albeau malheureusement c'est terminé. Sedan a le potentiel pour avoir un bloc de 400 personnes debout, 400 personnes c'est bien trop faible pour occuper une tribune aussi immense que la Sud alors que ces mêmes 400 personnes confinées dans un aileron pourraient mettre une ambiance terrible qui se propagerait dans tout le stade.

C'est bien beau de pondre des communiqués pour dire au club de prendre ses responsabilités, mais vous prenez vos responsabilités, arrêtez de vous complaire dans cet immobilisme ambiant et portez vos c****** en quittant cette tribune sud pour redonner une nouvelle dynamique à Dugauguez.

Dernière modification par pasdesieg (2011-02-02 01:01:05)

Oh sérieux les gars on a dit pasdesieg !!

#17 2011-02-02 08:44:01

MelB
Cadet

Mais l'emplacement de début de saison fonctionnait bien avant de dire que sa ne donnait rien prennons peut être un probléme a la fois, ce n'est pas en disant on exige ça ça ça et ça et vous vous avez pas le choix que tout les partis vont s'entendre je pense que il temps que tout le monde soit d'accord pour faire des compromis pour ce qui du match de boulogne exeptionellement j'étais en honneur j'ai plus entendu les sedannais que les boulonnais!

#18 2011-02-02 09:31:41

michel.kvr
Junior

pasdesieg,on a jamais dit que la discution de l'emplacement était fermé!!pourquoi tu polymique comme cela alors que le problème principale est de rouvrir le dialogue entre le cssa et nos 2 groupes!! oui le bloc à une capacité réduite tout comme l'aileron d'ailleur,là ou tu as raison c'est qu'on est bien loin ,KVR et YB d'etre ce nombre...encore un truc ou tu as raison (décidement) c'est que le public visiteur placé en supérieur est trop bien placé et 50 à 100 gusgus organisé font un beau rafut mec!! bien sur que j'ouvre les yeux et depuis bien avant toi...mais à te lire t'es le plus beau et le plus intelligent,quand et je l'espère aura lieu cette réunion,j'espère que tu sera là,car aujourd'hui les supporters ont besoin d'etre unis pour présenter un projet qui tient la route ( emplacement,abonnements, sièges..,tifos,déplacements, locaux,réunions trimestrielle,matos d'animation: méga sur perche ou petite sonorisation....)alors cesse de ressasser les dires que nous avons écrits sur 4000 pages ,montrons tous ensemble une vrai unité de supporters,avec nos qualités et nos défauds.je compte sur toi,je compte sur vous tous.amitiés à tous.

#19 2011-02-02 09:54:41

Gad'jo
Benjamin
Lieu : le Chatelet sur Retourne

Michel ton idée de sono n'est pas si mal, si tu met deux enceinte au 2 coins la tribune Sud je pense que cela peut faire chanter la tribune ( peut etre pas toute mais une bonne partie) Quand on va au stade, toujours en Sud parce que c'est ici que les supporters mettent l'ambiance, chantent pendant 90 mn !! Alors soyons tous unis derrière notre club et soutenons nos Joueurs qui en ont bien besoin à Domicile. C'est à la maison qu'il faut que l'on prenne nos points, les points que nous perdons chez nous, nous serons cruciales pour la remonté ( que nous espérons tous ) l'année prochaine en Ligue 1

Allez SEDAN

Tous unis sous les mémes couleurs, a la vie a la mort. SEDAN FOREVER

#20 2011-02-02 09:58:27

michel.kvr
Junior

dans cette tribune ou ailleur,on doit etre unis ...c'est tout!!!

Pied de page des forums