CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#16 2011-01-31 20:50:01

bienvenueenenfer
Banni(e)

Re : billetterie fluide à Dugauguez

pourquoi ne pas faire vendre des places au sporting bar et le bitrot d'en face...par exemple...

UNDIQUE ROBUR

#17 2011-01-31 20:56:53

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Il y a peut-etre pas assez de point de vente..
Je sais qu'il y en a un à Mohon. M'enfin personnellement je suis abonné donc j'ai pas de soucis la dessus.. Mais c'est vrai que quand je vais au stade il y a quand meme pas mal de monde qui attends.. =O

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#18 2011-02-01 20:02:26

JulienDu08
Benjamin

il faut allez a cora les acheter et voila wink

Fière d'être sedanais :p La L1 bientôt à nous!!! ( croisons les doigts )

#19 2011-02-01 20:13:49

bienvenueenenfer
Banni(e)

JulienDu08 a écrit :

il faut allez a cora les acheter et voila wink

tout le monde ne peut pas venir des extremités des ardennes, pr acheter des places... à cora...

UNDIQUE ROBUR

#20 2011-02-02 15:23:55

Gad'jo
Benjamin
Lieu : le Chatelet sur Retourne

Magetaman a écrit :

Pour mon premier post, je réagis à ce topic qui revient depuis un bon moment.
J'ai déjà été victime des problèmes de billetterie et j'ai déjà utilisé la billetterie en ligne.
Pourquoi je ne l'utilise pas tout le temps, pour tous les matchs?
La raison est simple: j'aime être placé en honneur inférieur C et cette catégorie n'est pas disponible en ligne.
Comment peut-on appeler "billetterie en ligne" ce dispositif qui ne permet pas, comme c'est le cas presque partout (et notamment chez les rémois, reconnaissons-leur ce mérite) de choisir précisément sa place où l'on veut dans le stade?
Des solutions pour faciliter la billetterie, il y en a. Est-ce que le club veut se donner les moyens de changer tout ça?

Il a raison, dans toutes les billeteries internet on peut choisir sa place on l'en veut sur le site Reims Troyes Metz Nantes Rennes Paris Lyon Marseille tout le monde sauf nous c'est bien dommage parce que l'on pourrait se mettre ou l'on veut. Ex = Ceux qui achéte leur place sur internet ne peuvent etre dans le KVR car l emplacement G sur internet ne se met pas du bon coté c'est triste . .  .

Tous unis sous les mémes couleurs, a la vie a la mort. SEDAN FOREVER

Pied de page des forums