CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#21 2011-02-02 23:47:44

fandejob
Benjamin

Re : billetterie fluide à Dugauguez

j'ai utilisé la billetterie internet une vingtaine de fois,ça fonctionne,par contre ils ne vendent pas les places à 17euros en présidentielles et impossibilité d'aller en haut depuis 2 saisons...

#22 2011-02-03 11:00:54

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Il faut en sorte de mettre tous le monde dans les tribunes inférieur..

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#23 2011-02-07 20:01:18

juju08300
Pro Ligue 2
Lieu : Seuil

ça serait bien aussi du mettre un point de vente dans le sud des Ardennes, à Rethel par exemple

Un sanglier ne meurt jamais !!!

#24 2011-02-09 15:32:32

SigmOud
Poussin

Bonjour ,
pour mon premier post sur ce site, je tiens à réagir sur ce problème récurrents qui dure depuis des années et dont je fais partie des nombreuses "victime" : du début de match loupé jusqu'à une mi temps complète lors de sedan-toulouse (payé tarif plein )

C'est une honte pour un club professionel que ces supporters soit obligés pour assister à un match de football de devoir faire la queue qui commence au mileu de la zup pour pouvoir acheter ces fameux sésames dans un endroits à l'espace restreint et non conçu à cette fonction, qui ne comportent pour la plupart du temps 2 malheureux guichets et qu'on ose appelé billetterie.

Vous proposez comme solution la billetterie en ligne , cette billetterie vous l'avez dit ne propose pas  toutes les places disponibles au stade , de plus cette billetterie en rebute plus d'un car on ne peut pas entrer directement dans le stade , on est obligés de repasser par un guichet avant le match pour obtenir les "vrai" billets , et connaissant bien le guichet billetterie, on se dit que ce système n'a pas davantage car on devra faire la queue à un autre guichet quand même ...
Ce système serait bien si on pouvait imprimer par exemple ces billets et entrer directement dans le stade...

De plus, beaucoup de gens (comme moi) se décident au dernier moment de venir voir un match , on vit maintenant dans un monde speed ,  ou on commande ces vacances à la dernière minute, on prévoit de moins en moins .En arrivant au stade, c'est la désillusion , au regard de la queue qu'il y a la billetterie,  même en arrivant une heure avant le coup d'envoi , attendre une éternité et louper le début de match ...génial çà donne envie de revenir !

Effectivement à Albeau , on arrivait , on achetait nos places et on entrait tout cela dans un délai correct ! A dugauguez il n'y a pas de billetterie digne de nom , il faut plus de point de vente aux abords du stade .
Malgré qu'on soit en ligue 2, çà reste un combat pour entrer dans le stade, on a pas d'autres choix que d'acheter son billet à l'avance et quand on habite loin c'est pas l'idéal .
Alors qu'est çà sera quand on sera en ligue 1 l'année prochaine?? (oui je sais je suis optimiste smile )

Alors trés chère dirigeants , si vous tenez et aimez à vos supporters , svp réglez ce problème pour la saison prochaine !

#25 2011-02-10 18:09:16

Gad'jo
Benjamin
Lieu : le Chatelet sur Retourne

juju08300 a écrit :

ça serait bien aussi du mettre un point de vente dans le sud des Ardennes, à Rethel par exemple

Ouais a Carrefour de Rethel parce que voila nous faut que les prennes sur le site hmm

Tous unis sous les mémes couleurs, a la vie a la mort. SEDAN FOREVER

Pied de page des forums