CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#31 2011-07-07 16:37:31

ultra-sedanais
Banni(e)
Lieu : Var

Re : billetterie fluide à Dugauguez

ThierryL a écrit :

Tout le monde n'a pas Internet mais c'est tout de même une grande majorité. La billetterie en ligne a été crée à la demande des supporters et bien peu l'utilisent. A ce guichet, c'est fluide. Pourquoi se priver ?

Comme il l'est dit au dessu , meme si une majorite on le net ca ne concerne pas tout les supporters. Apres c'est vrai que l'organisation de la vente des billets a Dugauguez est un vrai sketch. Tout les stades de france on une billeterie ouverte le jour de match. Le mec qui n'a pasle net qui travail toute sa semaine n'a peut etre pas le temps d'aller la chercher a cora pas exemple. De toute facon ce systeme de vente est absolument a revoir. Je me souviens encore la fois ou je m'etais rendu au stade avec mon neveu de 5 ans qui se faisait bousculer a la limite marcher dessus dans une piece ou on etait 200 entassés les uns contre les autres. C'est anormal. Net ou pas , un club pro se doit de mettre a l'aise ses supporters. Sur ce coup la je pense que le cssa cré le buzz.

Dernière modification par ultra-sedanais (2011-07-07 16:39:11)

LOUIS DUGAUGUEZ le saint patron......

#32 2011-07-24 10:08:18

delaw77
Stagiaire pro

Arrivé à la billeterie à 16h45, il y avait alors une bonne vingtaine de personnes devant moi et 2 guichets ouverts, j'en sortais, billet en poche 35 mn après, donc à 17h20, la file d'attente avait presque triplé, à cause de ce manque de fluidité, il est certain que les derniers arrivés n'ont pas vu le début du match.
En croisant ceux qui patientaient, j'avais envie de leur demander s'ils étaient "maso" d'arriver à une heure aussi tardive ou s'ils n'avaient tout simplement pas le choix, mais je pense que c'est aux responsables du club de se pencher, enfin, sur le problème...car même en arrivant 1/2 heure avant un match, on ne doit pas louper le début pour autant, surtout quand l'affluence ne dépasse pas 7000 personnes.

#33 2011-07-24 15:37:02

Regor08
Cadet
Lieu : Charleville

Le probléme se pose pour les abonnés car j'ai du faire la queue aussi . Sur la carte d'abonnement, il y a un code barre alors pourquoi ne pas s'en servir à l'entrée des tribunes.

Passionné d'un jour, Passionné pour toujours.

Pied de page des forums