CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-05-10 11:16:02

bripat13
Junior

L.C ce soir une attaque de feu avec LE FAUV et ALEXIS stp

Allez les garcons montrez nous ce que vous etes capable de faire tous les deux ensemble Allez faites mentir tous les detracteurs Deux doubles chacun et vous resignez pour la L1 cela serait cool meme pas en reve

#2 2011-05-10 17:48:36

glup
Junior

Re : L.C ce soir une attaque de feu avec LE FAUV et ALEXIS stp

bripat13 écrit "deux doublés chacun" ce qui fait 4 buts chacun soit 8 buts, si seulement tu avais raison big_smile

#3 2011-05-10 18:07:56

bripat13
Junior

Ha zut alors je me croyais au barca avec le 8 a 1 Tu as raison mais soyons fous C est sur je rectifie 1 double chacun effectivement mais j avais oublie  REIMS reduit la marque a la 72 eme donc 4 a 1 je sais a 953 kms je suis en train de peter les plombs LOL Allez lzs petits gars

#4 2011-05-11 08:26:22

DidierB
Poussin

malheureusement cela ne s'est pas réalisé.
Alexis pas décisif et à peine combattant et Nicolas pas décisif et comme on le connait, combatif, point d'ancrage, ...pour personne!!
A côté de Fauvergue il faut un explosif, rapide, vif, ....et cela nous ne l'avons pas.
Malheureusement, Nicolas est sorti au moment ou on en avait le plus besoin (domination, occupation, jouer prés du but adverse!!)
Je l'aurais laissé bien qu'il ait été cuit!! Qu'en pensez vous?

#5 2011-05-11 08:54:07

mouzayon 55
Poussin

C est sur que FAUVERGUE n a pas u son rendement habituel ( rentrant de blessure) , mais l association ALLART - FAUVERGUE ne fonctionne pas bien , ALLART pour ma part je l ai trouvé nonchalant , sentant qu il y a probleme entre lui et le staff ; il y aurait fallu un gars comme COURT pour mettre le feu et du mouvement dans l attaque mais bon on est limité dans l effectif; ALLART etait toujours pris a contre sens par les ballons déviés par FAUVERGUE ; de ce match je ressort encore TRAORE et ABDALLAL  .

#6 2011-05-11 21:57:22

laquette
Stagiaire pro

attaque de feu  big_smile

#7 2011-05-16 18:52:42

JeremSoso
Benjamin

Ca y est. Depuis le soucis Allart/Chauvin, où vous avez d'ailleurs tous parlé sans savoir grand chose à l'histoire (à bon entendeur) maintenant, Alexis Allart est nonchalant et pas dans le coup. Il a pourtant signé un très beau retour depuis que Chauvin a su mettre son orgueil de côté non ? Alors après peut être que l'association Fauvergue/Allart n'a pas marché, mais ce n'est pas forcément à cause de ce dernier. Au risque de vous surprendre, il faut être deux pour faire un duo wink

#8 2011-05-18 22:57:35

laquette
Stagiaire pro

et 11 pour faire une equipe

#9 2011-05-19 12:22:10

JeremSoso
Benjamin

Si pour toi une équipe c'est 11 joueurs, tu n'as vraiment rien compris au football. S'ils sont 11 sur le terrain, ceux qui sont sur le banc font partie intégrante de l'équipe... Mais, cela dit en passant, ce n'est pas du tout le sujet du post...

#10 2011-05-19 13:49:16

JCD08
Benjamin
Lieu : OOST-CAPPEL 59122

Aujourd'hui ,à l'âge avancé qui est le mien !!!!!!!!!!!!!( RIRE) .
Ce que ,la jeunesse actuel ;ne peut comprendre .........
Bataille ,des égaux ..........
Conflit de génération .
Le respect,le sens du devoir accomplit,l' (Humilité) chose qu'aujourd'hui,la plupart d'entre nous; oublie .........
Une équipe est un collectif sad joueurs de champ,remplacants et Staff ).
A méditer.........

#11 2011-05-19 16:34:06

laquette
Stagiaire pro

JeremSoso a écrit :

Si pour toi une équipe c'est 11 joueurs, tu n'as vraiment rien compris au football. S'ils sont 11 sur le terrain, ceux qui sont sur le banc font partie intégrante de l'équipe... Mais, cela dit en passant, ce n'est pas du tout le sujet du post...

bien sur qu une equipe c est 22-23 joueurs +entraineurs+ kinés, toubib dirigeants etc etc
Mais c était pour te repondre a ce que tu disais;   pour faire un duo, faire etre deux (merci mr de la palice) et pour dire  qu il n y a pas que Allart et Fauverge dans l equipe Avant leur arrivé et apres leur depart, l équipe continuera de vivre et eux peut etre disparaitront peut etre du foot

#12 2011-05-19 19:31:44

JeremSoso
Benjamin

Ou pas ... Même si c'est apparemment ton plus grand souhait ça on l'a tous compris.

#13 2011-05-19 19:59:33

laquette
Stagiaire pro

bien sur que si
cela fera bientot 100 ans que le foot existe a Sedan  cela fait plus de 40 ans que je supporte Sedan !pourquoi voudrais tu que je voudrais que ce club cher a mon coeur s arrete ????
je dis juste que meme sans ce que certains appelle : ses vedettes le club s arretera ???? avant eux et apres eux la vie continuera avec d autres
Pour que le club cesse de vivre, ce serait le depart du president que certains ne cesse de critiquer
quand aux joueurs ; ce ne sera pas les premiers, la tete bien gonflée qui une fois parti apres avoir fait banquette disparaissent corps et ame
ne vaut il pas mieux etre grand chez les petits que petits chez les grands ???

Dernière modification par laquette (2011-05-19 20:02:53)

#14 2011-05-20 05:00:06

bripat13
Junior

Alors la nous sommes d accord LAQUETTE il vaut mieux un petit chez soit qu un grand chez les autres

#15 2011-05-20 11:01:47

juju08300
Junior
Lieu : Seuil

Profitons, c'est peut-etre une des dernières fois ou l'on pourra voir du beau jeu et des buts car l'an prochain on risque de se taper un entraineur ultra-defensif

Un sanglier ne meurt jamais !!!

#16 2011-05-20 21:08:29

JeremSoso
Benjamin

T'as rien compris. Mon 'ou pas' portait sur le fait que ces joueurs que tu n'apprécies pas disparaîtrons du foot s'ils partent. Après en tant que joueur, n'est ce pas un manque d'ambition que de se contenter d'être grand chez les petits ? On peut aspirer à mieux, être ambitieux, sans pour autant avoir la grosse tête ... On ne peut pas envoyer un joueur sur le bûché sous prétexte qu'il ne veut pas faire sa carrière entière à Sedan ...
Et pour l'entraîneur de l'année prochaine, si l'info était vérifiée, je pense que c'est la meilleure chose qu'il pouvait nous arriver !

#17 2011-05-20 22:59:07

laquette
Stagiaire pro

et toujours l attaque de feu !!!!  la meme qua reims  pour le meme resultat !!!  deux fois zero but a leur actif

Pied de page des forums