CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-05-11 19:04:46

lagougesavooie
Minime

je n'ai pas vu le match, et ne le referais pas

Mais vous qui y étiez, qui l'avez vu, la faute qui entraine le péno, elle est dans ou hors de la surfaçe, sur la video de FR 3, elle me semble a l'extérieur, le joueur rèmois tombant à l' intérieur .
Mais bon, pas de polémique, cela ne servira à rien

#2 2011-05-11 19:18:48

maxime08
Poussin

Re : je n'ai pas vu le match, et ne le referais pas

Pas dans la surface de + elle est pas évidente la faute

#3 2011-05-11 21:57:13

glup
Junior

Le pseudo péno, c'est proprement scandaleux, il n'y a pas faute et c'est hors de la surface, c'est un beau cadeau, après on me dira qu'ils ne sont corrompus les arbitres, ils peuvent bien faire grève ces ânes là........

#4 2011-05-12 10:24:04

Magetaman
Cadet

N'étant pas au match, qu'est-ce que ça fait mal de découvrir le résumé vidéo aujourd'hui!
Le péno...put...le péno! Comment un trio d'arbitre professionnel peut-il siffler ce genre de décision?
Si ce n'est pour influencer le cours d'un match voire sceller le sort d'une saison? Je sais, je me demande ouvertement s'il n'y a pas "complot" mais j'ai vu trop de décisions contestées et contestables cette saison en notre défaveur, celle-ci est la goutte d'eau!
Je ne sais pas quand la balance va s'équilibrer mais ça tarde quand même.
Évidemment, il n'y a pas faute, qui pourra dire le contraire. Lautoa saute pour jouer le ballon pendant que l'attaquant rémois fait le dos rond pour simuler une faute en ne se préoccupant pas une minute de la position du ballon.
Quand bien même, il y aurait faute, elle se situe à l'extérieur de la surface, entrainant uniquement un coup franc.
Bien sûr, tout cela aurait été effacé si l'efficacité avait été au rendez-vous. Que d'occasions ratées!!!
Je suis bien triste mais j'irais au stade vendredi en espérant la réaction d'orgueil qui s'impose et une bonne branlée infligée aux canaris!

FC Barcelona - Més que un club

#5 2011-05-12 10:42:11

Sedan94
Benjamin

hé oui tout s"achète de nos jours même une place en L2 bravo pour la beauté du sport

Pied de page des forums