CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#16 2011-05-27 09:48:00

dudu08
Poussin

Re : Laurent Guyot arrive

Je ne suis pas emballé par Proment car on a déjà Lemoigne a ce poste, il a l'expérience et le jeu.

Je ne suis pas contre un joueur d'expérience mais à un poste où nous en avons besoin (gardien, meneur de jeu, attaque ...)

#17 2011-05-27 12:31:06

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Un ou deux joueurs d'expérience, de bons trentenaires ayant trainés leurs guêtres en L1 ou L2 et en quête d'un dernier baroude d'honneur pour encadrer tous les jeunes du club ... cela pourrait le faire. A quels postes ? Un gardien d'expérience? Pourquoi pas même si je ne suis pas sur que cela apporte quelque chose au jeu ... sauf peu être s'il sait bien driver une défense de ses 16 mètres. Un défenseur central ? Possible, si Traore s'en va, à condition qu'il apporte réellement un plus ... comme Cacapa à Evian par exemple. Pas sur que des joueurs de ce calibre et de cette expérience soient dans les moyens de Sedan ... même en fin de carrière !
Un attaquant ? Un profil à la Helstad au Mans .... la aussi pas facile de trouver une pointure qui a encore la gnack pour mener les troupes et marquer ... dans un budget raisonnable !

Plus qu'hier moins que demain

#18 2011-05-27 17:09:24

Le Major
Junior

Arrêter de rêver avec des noms ou de bons joueurs qui ont faire leur notoriété cette saison ou les saisons précédentes...Faut pas se leurrer on va recruter PAS CHER sauf peut-être pour un gardien...

Pied de page des forums