CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2011-05-27 14:14:01

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Re : Départ de Smrekar

Itessinedeguemme a écrit :

si tu le dis ... mais permet moi de douter ; les 13 sélections en espoirs de Prahic ne sont qiand même pas du au même principe, mettre Smrekar dans les meilleures conditions, ou alors on est passé à coté d'un véritable phénoméne footbalistique ! wink

Quand Prahic est arrivé à Sedan tout le monde parlait de son arrivée comme d'un amorçage pour attirer un plus gros poisson ... Smrekar ... même agent de joueur ... au final c'est un flop .
Je n'ai rien contre Prahic mais on ne peu pas dire qu'en 1 saison et demi il ai marqué les esprits ici !

Plus qu'hier moins que demain

#7 2011-05-27 15:06:47

ICECAKE
Pro Ligue 1

Que vient faire Chauvin la dedans ? Le coach entraine et donne ses souhaits pour le recrutement ... la direction met en place les moyens pour parvenir au recrutement souhaité dans la mesure de ses moyens.
Si Prahic avait été un choix de Chauvin, je pense qu'il aurait au moins défendu son choix en essayant d'imposer le garçon dans le groupe. On ne peut pas dire qu'il ai beaucoup forcé pour le faire jouer ... ni à son arrivé ni après ... il n'entrait donc pas dans les plans de jeu du coach. Le fait que Smrekar soit un flop ... est une autre histoire. Le club a mis les moyen pour attirer un potentiel espoir Croate à la demande de Chauvin ... Prahic faisait parti du package .... au final le joueur visé ne s'est pas adapté .. cela arrive et cela arrivera encore. Qui dit que Mateja dans un autre environnement ne claquera pas 20 buts la saison prochaine? Regarde le cas Suarez ... il n'a jamais rien fait ici ... et termine meilleur buteur du national avec Bastia cette année .... il ne s'est pas adapté chez nous c'est tout ou nous ne l'avons pas utilisé de la meilleure des façons ... mais ceci est une autre histoire !

#8 2011-05-27 16:38:10

laquette
Pro Ligue 2

dans toutes les equipes il y a des echecs de recrutement
Ces deux joueurs sont arrivés libres donc aucune indemnité de recrutement
Mais bien sur, c est la faute a Chauvin et Urano  !!!!!!   tout est de leur faute d apres toujours les memes forumistes
Seul ceux qui ne font rien  ne se trompent jamais   et les critiqueurs ne sont pas les payeurs

Dernière modification par laquette (2011-05-27 16:40:57)

#9 2011-05-27 17:39:52

ICECAKE
Pro Ligue 1

je crois que tu n'as pas bien capté mon propos .... quand je dis que Prahic était un joueur en bois, cela n'est pas un jugement de valeur sur le joueur mais simplement qu'il avait été l'appât pour attirer Smrekar.... après difficile de se faire une idée sur lui vu qu'il n'a quasiment jamais joué avec l'équipe première !

#10 2011-05-28 18:50:55

sanglier08
Benjamin

il manquait de rythme parce qu il ne jouait pas et ne jouait pas parcequ il manquait de rythme
mauvaise spirale..

Pied de page des forums