CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-06-01 22:27:37

mathloveducssa
Poussin

Des nouvelles pour quand?

A un moment sa c'est affolé sur le forum a propos de transfert une arrivée eventuel en l'occurence Gragnic , Fauvergue qui reste peut etre etc.....;.
et d'un coup plus rien donc etant loin des Ardennes y a t il du nouveau?car vous m'avez en halene la!
merci d'avance ami cochon sauvage

#2 2011-06-02 00:01:03

SedanL2
Junior

Re : Des nouvelles pour quand?

Bah Gragnic signera dès l'ouverture du mercato un contrat de 2 ans avec Sedan smile

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#3 2011-06-02 10:13:55

ManoNegra
Junior

Le mercato commence officiellement le 7 juin, donc tout ce qui se dit avant n'est pas officiel et ce ne sont que des rumeurs. Dans une semaine ça risque de s'exciter un peu plus. des équipes comme Dijon ou Ajaccio risquent de recruter en L2 vu leurs faibles budget en L1. Etaient ils simplement préparer à la L1?
Lens aussi risque de recruter en L2. Arles c'est l'inconnu. Et Monaco doit avoir des moyens pour remonter et recrutera sans doute à tour de bras.

Qui pour remplacer Allart? Toudic? Helstadt? Court?

#4 2011-06-02 11:21:15

mathloveducssa
Poussin

encore des joueurs venu de l 'etranger qui jouaient dans des clubs locaux
mais j'ai hate que la nouvelle saison debute avec des clubs e malade en L2 Monaco, Lens, Le Mans ,...et tous lmes gros habituels, je pense que cette saison est LA saison qui permettra de voiur si Sedan a sa place en L1
perso si il y a un bon recrutment , une entente parfaite entre tous le staff et les joueurs ainsi qu'un public de feu on a toutes les chances d'y croire

#5 2011-06-02 18:09:06

st-nouvion
Junior

mais oui on va jouer la monter du moins pendant la campagne d abonnement

Pied de page des forums