CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-06-04 10:05:14

ManoNegra
Junior

Les Rumeurs d'avant Mercato

"Alexis Allart, l'attaquant de Sedan, figure sur les tablettes d'Auxerre. 
Pisté par certains clubs de Ligue 2, dont Angers et Dijon, Alexis Allart (24 ans), l'attaquant de Sedan, figure aussi sur les tablettes d'Auxerre. Brest a également un oeil sur le dossier.
I.G. (Rédaction Football365.fr)"

Je le vois bien à Auxerre...

"Lorient vise le Sedanais Karaboué
Auteur de neuf buts et de neuf passes décisives cette saison en L2, Lossemy Karaboué ne manque pas de sollicitations pour la saison prochaine. Suivi par Auxerre et Nice depuis le mercato d'hiver, le joueur serait désormais sur les tablettes de Lorient. Le milieu sedanais de 23 ans n'a plus qu'un an de contrat. - L.V. L'équipe."

L'a-t-on fait resigner pour le conserver ou pour faire monter le montant de l'indemnité de transfert?

"Selon L'Equipe, Marseille songerait à Benoît Costil (24 ans – 1m86 pour 87kg), libre de tout contrat avec Sedan. Les Olympiens voudraient faire du meilleur gardien de ligue 2 la doublure de Mandanda.
Reste à savoir si un rôle de doublure en ligue 1 intéresse Costil…
Costil est à ce jour dans le viseur de Lens, Rennes, Brest, Nancy, Nantes et Saint-Etienne (Source @footransferts)"

Saint-étienne me plairait pour Costil. Je lui en voudrait ainsi qu'à Chauvin s'il part pour Nantes

"Le milieu de terrain de Sedan, Pierrick Valdivia (23 ans – 1m85 pour 67kg) serait dans le collimateur des dirigeants Niçois. Titulaire indiscutable avec son club, il pourrait franchir un nouveau pallier en rejoignant une formation de ligue 1 cet été. Et Nice compte bien être cette dernière selon La Gazette des Transferts."

Plus de rumeurs de départs que d'arrivée pour le moment. Espérons que nous ne tarderons pas à boucler l'effectif pour préparer la saison prochaine sereinement. Pour embaucher un goal il ne faudrait pas trop tarder...

#2 2011-06-21 23:21:36

ultra-sedanais
Junior
Lieu : Salernes (83690) Var

Re : Les Rumeurs d'avant Mercato

Bien joué la replique de mon post lol

La Zen Attitude Verte et Rouge......

Pied de page des forums