CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#11 2011-02-02 21:51:46

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Re : Le GRAND CHAMBERY

Lille et Chambery pour ma part, si Lille gagne se soir..

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#12 2011-02-02 21:58:28

Vivige
Poussin

Oui je regarde mais je pense que Lille peut passer même si la coupe c'est effet de surprise

#13 2011-02-02 22:00:27

MaxooSonic08
Pro Ligue 2

La preuve, Nantes a ouvert le score alors qu'ils étaient dominés mais bon Lille a égaliser et c'est mérité smile

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#14 2011-02-04 14:29:50

sedanais77
Banni(e)

J'avoue qu'en suivant le match de Chambery/Sochaux j'ai eu un petit pincement au coeur sachant que Sedan ne faisait deja plus partie de la competition.Que de bons souvenirs les finales au stade de France et quelle ambiance, tout un peuple derriere son équipe et surtout ce but de fou de NORO a plus de 30 metres, pour moi le plus d'ailleur inscrit dans ce stade.Je souhaite au supporters de Chambery de vivre ce que nous Sedanais avont deja vecu car ce n'est que du bonheur.Cette équipe de Chambéry peut y arriver car je pense qu'en quart de finale les joueurs vont encore plus se surpasser et ca sera tres durs d'aller s'imposer dans leurs petits stade.Apres feront ils mieux que nous en la gagnant tout simplement? J'imagine le bordel que ca serait dans le milieu pro du foot si une CFA2 venait a remporter la competition lol je le souhaite de tout mon coeur tout simplement pour prouver que le football est avant tout sportif et non lucratif........Je souligne pour terminer qu'il y a de nombreux joueurs de CFA2 qui ont largement le niveau de certains joueurs pro.On se plaind toujours de ne pas avoir de joueurs reputes , au final on s'en sort bien avec des mecs qui savent encore aujourd'hui ce que veut dire mouiller le maillot.............

#15 2011-02-04 15:21:22

MaxooSonic08
Pro Ligue 2

Il faut avouer que Chambery joue tous les coups a fond !! smile

Pied de page des forums