CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2011-06-06 21:27:16

Luis Suarez
Stagiaire pro

L'équipe de France

Malgrès la belle victoire contre l'Ukraine, notre belle équipe de France que tout le monde redoutait, qui donnait une superbe image du football dans notre pays, qui nous faisait rêver est bien loin...
Aujourd'hui Laurent Blanc, pour qui j'ai beaucoup de respect, doit tout reconstruire après la débacle de la coupe du monde et a bien du mal à mettre en place une équipe compétitive. Je voulais vous demandez vos avis, vos impressions sur le jeu de notre équipe nationale et vous demandez pourquoi la mayonnaise n'arrive pas à prendre car nous possédons tout de même bons nombres de joueurs qui évoluent dans les plus grands clubs européens!!
Je suis inquiet quand je vois que l'Euro 2012 approche à grands pas et qu'il y a très peu d'évolution dans le jeu de l'équipe de France... Si ce n'est la fraîcheur du jeune et talentueux Martin...
Je vous laisses m'éclairez sur le sujet smile

Dernière modification par Luis Suarez (2011-06-06 22:02:28)

#2 2011-06-06 22:41:00

SedanL2
Stagiaire pro

Re : L'équipe de France

Euh... Rome ne s'est pas faites en un jour.
C'est tout ce que je dirais. wink

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#3 2011-06-07 09:59:53

Luis Suarez
Stagiaire pro

Oui c'est vrai mais là c'est tout de même différent car des dates importantes approches quand même ...

#4 2011-06-07 12:48:55

SedanL2
Stagiaire pro

Je le redis, Rome ne s'est pas faites en un jour.
Laurent Blanc l'a dis, et ça paraît logique, la reconstruction va prendre du temps et nous serons difficilement prêt pour l'Euro, peut-être pour la Coupe du Monde.
Petit exemple, euh 94 il me semble, Equipe de France en déroute puisque non qualifié pour la Coupe du Monde, Aimé Jacquet prend les rennes de l'équipes, on ne donne pas cher de la peau de la France. Demi-finale à l'Euro 96, victoire en CdM en 98. Voilà. smile
Il nous manque un leader, serais-ce Marvin Martin ?

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#5 2011-06-07 13:38:19

Magetaman
Junior
Lieu : Saint-Loup Terrier

Aucun de ceux que l'on a annoncé leader n'a assumé ce statut. (Nasri, Gourcuff, Ribery,etc.)
Pas plus que ceux que l'on a comparé (à tort) à Zidane. (Meriem, Nasri, Gourcuff,etc.)
Laissons-le tranquille eul' Marvin, qu'il fasse son petit bonhomme de chemin et on verra bien s'il claque 3 buts en finale de la Coupe du Monde!

FC Barcelona - Més que un club

Pied de page des forums