CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#11 2011-06-08 14:36:31

Luis Suarez
Stagiaire pro

Re : L'équipe de France

Oui mais elle nous a plu pendant 15 min seulement et contre une équipe Ukranienne à la rupture. Il faut voir si on peut confirmer sur un match complèt et contre une équipe d'un autre niveau...

#12 2011-06-08 15:48:36

glup
Stagiaire pro

Vous êtes marrants !!! L'équipe vous a plus pendant 15 minutes !!! Il s'agit des 15 DERNIERES minutes n'est-ce pas !!! Vous dites que les jeunes vous ont bien plu, mais si je ne m'abuse, au cours de ces 15 dernières minutes, n'étaient pas rentrés RIBERY, MALOUDA, BENZEMA, DIABY, ABIDAL et MARTIN. Dans ces 6 joueurs si on excepte MARTIN, il n'y a rien de nouveau.
C'est vrai que l'on a vu une très nette différence quand ils sont rentrés, est-ce du à leurs qualités ou à la faiblesse des ukrainien, mais GAMEIRO, CABAYE, REMY, SAKHO et MATUIDI n'y sont pour rien.

#13 2011-06-08 21:24:16

Luis Suarez
Stagiaire pro

Pour ma part à part Martin je n'ai mis en avant aucun jeune et je n'ai pas dit que les jeunes avais fait la différence... Nous sommes donc d'accord dans l'ensemble wink

#14 2011-07-14 09:31:15

Fab08
Pro Ligue 2
Lieu : Alpes maritimes

Lu sur le site de L'équipe :
Patrick Vieira, 35 ans, met un terme à sa carrière et se reconvertit en tant que coach.

Belle carrière pour ce joueur sympathique, qui aura marqué les esprits du côté d'Arsenal surtout et sous le maillot bleu.
Bonne continuation à lui.

Undique robur

#15 2011-07-14 23:05:23

glup
Stagiaire pro

Ouais pour le joueur, mais si il avait fermé sa gu...... lors de l'affaire des quotas où il a critiqué laurent blanc comme Thuram en faisant le petit noir persécuté victime de racisme il serait resté plus haut dans mon estime.
Mais quel joueur, quel coupe du monde 2006, on parle de Zidane, Makelele et thuram mais on oublie que lui et sagnol ont été énormes.

Pied de page des forums