CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-04-25 17:55:50

NRDLB
Junior

Souvenir souvenir

J'ai croisé cet après midi le grand Fabrice Jacquier qui fut l'un des derniers ardennais de souche à défendre les couleurs du CSSA il y a une quinzaine d'années. Il est toujours dans la région, il est devenu artisan et son regard sur le football moderne lui donne la sensation que le football à beaucoup changé et que les valeurs qu'il défendait à l'époque (celle du maillot, du club et de sa région) ne sont plus tout à fait les mêmes.
Nous avons évoqué son "célèbre" coup de folie à la fin d'un match chaud bouillant contre NICE où le match s'était terminé en bataille générale au coup de sifflé final ... Fabrice remontant tout son couloir droit (il était arrière droit) ventre à terre pour rentrer dans la mêlé les deux pieds en avant ...digne des meilleurs films de Kung Fu ! Si ma mémoire est bonne il avait du prendre 7 matchs de suspension après ce geste spectaculaire qui avait fait le tour des TV de l'époque.
En tout cas cela m'a fait plaisir de revoir un garçon qui a toujours été exemplaire dans son engagement sur le terrain. Il était pas le meilleur arrière droit que nous ayons eu mais toujours à 150 %, compensant ses lacunes par un engagement sans faille et une débauche d'énergie incroyable. De mémoire, mis à part Ducourtioux, il y a quelques années, nous n'avons pas eu beaucoup d'arrière droit qui montrait autant d'envie à chaque partie.

#2 2012-04-26 16:11:56

scor'seb
Cadet

Re : Souvenir souvenir

cool de revoir se joueur , tu l'as croisé ou??

Scor'seb

#3 2012-04-26 17:12:24

NRDLB
Junior

Dans un magasin à Charleville

#4 2012-04-27 07:58:02

delaw77
Junior

Je me souviens de cette bagarre en fin de match, Pierre Sled, qui à l'époque présentait l'équipe du dimanche sur canal, était outré et avait espéré des sanctions exemplaires, surtout à l'encontre des Sedanais, quelques temps après, il y avait eu de graves incidents à Furiani, il n'avait pipé mot à leurs sujets, je m'étais dit qu'il devait avoir une maison dans l'île de Beauté...

#5 2012-04-27 09:15:45

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1

on est pas sur facebook, alors je l'écris en toute lettre : j'aime ! (ce post).

" Les avis, c'est comme les trous du cul ; tout le monde en a un". Harry Callahan

Pied de page des forums