CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-05-02 10:50:35

Playfoot08
Junior

Une fusion Sedan Charleville serait telle une bonne idée selon vous ?

J'avait entendu l'année dernière qui reparlait de cette fameuse fusion pour faire un seul club entre Sedan et Charleville, moi je trouve que cela serait pas une mauvaise idée et cela amènerait plus d'argent et peut-etre de meilleur joueur ?? quand pensez-vous !!!

#2 2012-05-02 10:56:47

Playfoot08
Junior

Re : Une fusion Sedan Charleville serait telle une bonne idée selon vous ?

crée par exemple le : Sedan/Charleville Olympique club football !!! ou avec torcy sedan aussi !!! l'union fait la force comme ont dit !!!

#3 2012-05-02 15:47:29

ManoNegra
Pro Ligue 2

Je trouve cette idée ridicule d'autant que Charleville est dans les choux. Et puis Sedan c'est déjà le Club Sportif Sedan ARDENNES, donc je ne vois pas la manne financière que ça peut nous apporter...

#4 2012-05-02 17:10:35

bripat13
Pro Ligue 2

tu as vu ce que cela a donne fusion avec MOUZON  avec LA PARIS FC  avec TORCY  soit UAST EST devenu CSSA  si mes souvenirs sont bons avec CARIGNAN LINAY aussi toutes ses fusions n ont rien donnees

#5 2012-05-08 17:15:35

dugauguez
Banni(e)
Lieu : Draguignan

Charleville est bien plus riche que Sedan et tout le monde le sait. Il n'y a pas photo entre les deux villes ou le mont olympe et le centre de mezieres est bien plus touristique que la cité de turennes. Il ne faut pas prendre mal ce que je dis mais meme si Charleville a une equipe en dhr la fusion pourrait etre tres avantageuse financierement. La ville de Charleville-mezieres a de tres bon complexes d'entrainements et pour l'ecole de foot ca pourrait etre quelque chose de plus grand. J'ai entendu parler que Pinel voulait rebatir une equipe competitive avec des joueurs de qualité pour remonter le club a un niveau acceptable. Moi je suis et j'ai toujours ete pour une fusion car la petite gueguerre entre les deux clubs m'a toujours fait rire. On aime Sedan mais n'oublions pas que le premier club amateur a etre parvenu en finale de coupe de france c'est Charleville qui a l'epoque en 1936 avait perdu 1 but a 0 contre le rc paris champion de france de D1 a ce moment. Donc oui pour la fusion et le nom du club pourrait par exemple s'appeler club sportif des ardennes. Une idee comme une autre....

Dernière modification par dugauguez (2012-05-08 17:17:02)

Fier d'être Sedanais

Pied de page des forums