CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1436 2013-01-13 15:20:58

sanglier83
Junior
Lieu : LORGUES var

Re : Dessine moi une équipe 2012 / 2013 Le retour

bonne analyse mano negra, recrutement pas très responsable

#1437 2013-01-14 13:49:54

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Il est toujours difficile de savoir réellement à quoi s'en tenir lors d'un recrutement. Il suffit de regarder les exemples de joueurs qui ont raté leur passage chez nous et qui réussissent mieux ailleurs ... Suarez il n'y a pas si longtemps qui a passé 2 ans sans vraiment faire grand chose à la maison et qui a retrouvé le chemin des filets à Bastia, Gragnic encore plus proche ... transparent chez nous et à Reims et qui renait de ses cendres à Nimes ... les exemples sont nombreux un peu partout !
Le tout est une question de contexte ... dire que Marcq est nul c'est fortement exagéré ... son parcours avant son arrivé chez nous ne le classe pas dans la catégorie des nuls, idem pour Bellaid qui je le rappel avait déjà fait un séjour chez nous qui n'avait pas été si mauvais que cela ... etc
La situation est ce qu'elle est et certain joueur on surement besoin de plus sereins pour être au mieux de leurs possibilités.
Cela n'excuse en rien des performances médiocres mais il faut parfois regarder un peu plus loin pour en trouver les causes.

Plus qu'hier moins que demain

#1438 2013-01-14 15:17:47

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1
Lieu : Banni(e)

pour Marcq je n'ai pas d'avis sur les raisons de ses mauvais mauvais matchs et je ne sais pas si c'était un excellent joueur avant, mais j'en doute.
Suarez ? son cas a été mal géré du début à la fin, le coach l'a fait joué quand il ne fallait pas : je me souviens d'un but tout fait ou à 2m du but vide il tire à côté : là, c'était clair qu'il ne fallait même pas le laisser finir le match, c'était la grosse gamberge ! au lieu de ça on a continué à le faire jouer, à le laisser s'enfoncer, jusqu'à ce que le grand coach Chauvin lui suggère de mettre fin à sa carrière ...
Gragnic, il revenait de blessure à Reims et ici c'est le système de jeu qui ne lui convenait, et peut être aussi de l'extra sportif, c'est pas qu'il a été mauvais chez nous, mais qu'il ne jouait plus vraiment, allez savoir pourquoi ...
Quant à Bellaid, je ne suis pas d'accord, ça a toujours été évident qu'il est limité, je vous l'ai même dit en début de saison, et lui, je l'avais vu jouer plusieurs fois ailleurs qu'à Sedan.

alors pas d'accord, y'a pas à chercher bien loi d'où vient le problème pour au moins 3 de ces 4 joueurs !

NDM : SIGNATURE INADAPTEE

#1439 2013-01-17 13:26:40

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Il semblerait que le match contre l'AJA soit également reporté ! Bien ou mal nous le sauront plus tard ... la seule chose qui m'inquiète vraiment c'est qu'à l'issue de la soirée de demain nous seront mécaniquement plus loin au classement. Bien sur nous aurons toujours 2 matchs de retard mais dans les têtes ? et dans les jambes (nous n'allons pas profiter du regain de forme actuel du groupe)?

Plus qu'hier moins que demain

#1440 2013-01-17 17:19:37

arap
Junior

Si on gagne contre Lorient ; plus rien ne nous arrêtera ...

Pied de page des forums