CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1686 2013-06-13 20:46:54

Piccolo
Benjamin

Re : Dessine moi une équipe 2012 / 2013 Le retour

ThierryL a écrit :

Abdallah, Amalfitano, Lautoa... Une connerie ?
Purée, si on en retrouve des comme çà, je signe de suite :-)

Je n'est jamais dit que c'était des conneries justement ... Ce qui m'exaspère c'est de voir que le club est incapable de garder ses bons éléments et même ceux qui signe et re-signe pour des clubs de L2 d'où les exemple de Bonnet, Yahia, et d'autres. Comment expliquer que l'année dernière encore des joueurs fraichement recruté ont été des flops chez nous et sont miraculeusement productif aujourd'hui... (Gragnic, Langil recruté par ASSE pour la saison prochaine sont des exemples justement). A cela s'ajoute nos petites perles qu'on laisse filer un peu plus chaque année, les Lautoa, Traoré, Abdallah et Aujourd'hui résultat on est en National avec un chantier pas possible, tout à reconstruire et sans argent !

#1687 2013-06-14 15:26:25

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Les clubs argentés ne peuvent pas non plus garder leurs joueurs ... alors imagine Sedan !!!
Pour survivre il faut vendre et dans la mesure du possible vendre des joueurs qui n'ont pas coûté cher à l'achat où qui sont passés par la formation maison. Maintenant cela ne suffit pas toujours !

Pour Gragnic cela restera une énigme pour beaucoup de monde ... très moyen à Troyes Reims puis Sedan il fait une saison d'enfer à Nimes ! Va comprendre !
Pour Langil, idem saison moyenne chez nous et une belle saison à l'AJA ... au passage c'est à Guingamp qu'il va signer et pas à l'ASSE !

Plus qu'hier moins que demain

#1688 2013-06-15 11:31:40

ManoNegra
Pro Ligue 2

pour Gragnic à Reims il avait finit meilleur passeur de la saison. A Sedan il n'était plus dans les tablettes d'Urano rapidement, mais il avait montré un sérieux bagage technique, créatif et offensif. A Nîmes on lui a fait confiance il a pu l'exprimer...

#1689 2013-06-15 13:10:57

sanglier83
Junior
Lieu : LORGUES var

eh oui, Urano n'y connait absolument rien en foot, il n'y a jamais joué, même pas titulaire à la Joyeuse de Warcq, 3ème division départementale, et c'est lui qui se permettait de mettre sur la touche un garçon qui ne lui plaisait pas fut il bon,c'est pour dire, c'est un despote ce mec, au CSSA comme dans son entreprise, il brise tout ce qui lui résiste, désolé pour ses fans

#1690 2013-06-15 17:03:03

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

...vous oubliez aussi que c'est le pdt Urano qui l'avait fait venir ! Je me rappel quand il a signé chez nous, mes potes Rémois et Troyens se sont bien foutus de moi.
C'est vrais qu'il a fait quelques matchs intéressant en début de saison à Sedan (il était clairement au dessus du lot techniquement)...après je ne sais pas ce qui c'est passé ... ses apparitions ou ses remplacements n'étaient guère convainquant ! Peu être que le schéma de jeu proposé par Nimes convenait il mieux à son jeu ... cela reste tout de même étonnant.

Plus qu'hier moins que demain

Pied de page des forums