CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#11 2011-06-28 09:17:26

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Re : DEMBELE arrive

On peut y voir le même cheminement que pour Baysse l'an dernier effectivement ... à la différence prêt qu'il ne reste pas 1 an de contrat mais 2 à Lautoa ... et que techniquement si le club n'a pas absolument besoin d'argent frais il n'a aucune raison valable de le laisser partir maintenant.
Dembele + Lautoa c'est quand même plus qualitatif et quantitatif que sans l'un des deux, donc plus de chance de jouer sa carte en L2.
Si Lautoa n'est pas idiot il fera comme Baysse, il ravalera sa fierté, retroussera les manches pour être encore meilleur et attiser encore plus les convoitises l'an prochain. Si Sedan devait monter il aurait alors le choix de poursuivre l'aventure ici ou de partir si c'est vraiment ce qu'il veut. S'il reste et traine les pieds cette saison, il aura du mal à trouver preneur ... les clubs n'aiment pas ce genre d'attitude ... s'il le fait une fois il peut aussi le refaire ailleurs

Dernière modification par ICECAKE (2011-06-28 09:18:34)

Plus qu'hier moins que demain

#12 2011-06-28 09:32:05

ICECAKE
Pro Ligue 1

"aurait" c'est bien le conditionnel qu'il faut employer ... Baysse aussi "avait" de soit disant contact ... les agents sont des agitateurs de marché ... ils créent des besoins et des envies virtuelles pour faire bouger les lignes et les prix ... parfois cela marche quand le joueur à un petit poids dans la tête et qu'il par au clash avec son club ... ce que cherchent parfois les agents. J'ai confiance à la force de persuasion du président et à Wesley qui semble être un garçon à la tête bien faite

#13 2011-06-28 09:38:23

Singlar008
Pro Ligue 2
Lieu : Brive-la-Gaillarde 19

@Wesley si tu recherches un autre agent, je suis là..^^
Moi je te conseillerai de rester à Sedan et puis c'est tout !! lol

Forza Cssa !!!

#14 2011-06-28 10:46:59

juju08300
Pro Ligue 2
Lieu : Seuil

Sinon il peut y avoir un replacement de Lautoa à gauche et de Dembele dans l'axe

Un sanglier ne meurt jamais !!!

#15 2011-06-28 10:49:10

ICECAKE
Pro Ligue 1

+ 1 je pense que c'est l'idée

Pied de page des forums