CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2011-07-01 09:43:35

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières
Inscription : 2011-01-29

Une ligne d'attaque à reconstruire !

ALLART + SMREKAR + MOKAKE + HENAINI + KARABOUE cela fait un paquet de joueurs à vocation offensive qui ne sont plus la !

Dans le lot, le meilleur buteur du club des deux dernière saisons (Allart) et le second meilleur buteur et le meilleur passeur de l'an dernier (Karaboue) ... cela fait lourd !

Pour le moment Fauvergue est le seul attaquant de pointe encore en lisse . Langil a été recruté pour combler le départ de Karaboue mais il ne sera pas opérationnel de suite (il récupère qu'une opération au ménisque) ... il ne reste plus pour le moment que des milieux offensifs pour épauler notre seule attaquant de pointe ... dont deux (Diaby et Sliti) n'ont quasi aucune expérience du haut niveau et un autre qui n'a pas plus 15 matchs complet en pro (Court).

Cela fait super léger pour démarrer la saison dans les meilleures conditions !

Quelles sont les solutions possibles ? Nous avons espérer quelques jours voir l'arrivée de KEITA, mais la piste semble s'éloigner à grands pas ... pour le moment aucune autre piste connue n'a été évoqué !

Allons nous tenter le prêt d'un joueur d'un club de l'élite en manque de temps de jeu ou "trop" jeune pour avoir une place de titulaire en L1? De ce côté la il ne faut pas trainer non plus car les clubs préteurs ont déjà plus ou moins poussé leurs pions avant d'attaquer la reprise ! Avons nous encore quelques liens avec la filière Lyonnaise? Tafer, Belfodil, Lacazette ... La présence de Reuzeau au PSG pourrait elle nous aider à trouver un deal de prêt avec un jeune parisien ... Kebano, Maurice, Bahebeck ...

Y a t'il des joueurs plus confirmés (plus âgés) , dans nos moyens, qui voudraient bien venir jouer en L2 parce leur temps de jeu risque d'être très limité en L1? Pentecote à Toulouse par exemple ?

Recruter dans les divisions inférieures?  Les meilleurs de national sont montés avec leur clubs : Bastia, Guingamp .... et il me semble que pour le CFA plusieurs clubs de l'élite ont jeté leur dévolu sur ceux qui avaient brillé.

Recruter exotique ? KEITA était une piste de cet ordre ... il y en a surement d'autres ... mais la encore il s'agit d'une loterie !

J'espère que d'ici la fin du we des pistes seront ouvertes car il y a urgence !


Plus qu'hier moins que demain

Hors ligne

#2 2011-07-01 10:41:48

juju08300
Pro Ligue 2
Lieu : Seuil
Inscription : 2011-01-31

Re : Une ligne d'attaque à reconstruire !

Mokaké va rencontrer le président à son retour pour discuter, il aimerait bien rester


Un sanglier ne meurt jamais !!!

Hors ligne

#3 2011-07-01 10:51:59

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières
Inscription : 2011-01-29

Re : Une ligne d'attaque à reconstruire !

lol c'est Markus ta solution ?
C'est un peu notre footix à nous Markus ... la mascotte ... mais en étant un peu rationnel qu'il soit la ou pas cela ne changera rien !


Plus qu'hier moins que demain

Hors ligne

#4 2011-07-01 11:38:43

juju08300
Pro Ligue 2
Lieu : Seuil
Inscription : 2011-01-31

Re : Une ligne d'attaque à reconstruire !

ben pour l'instant on ne pas dire qu'au niveau de l'attaque ce soit suffisant donc si on peut avoir un attaquant à moindre coup, autant prendre Marcus


Un sanglier ne meurt jamais !!!

Hors ligne

#5 2011-07-01 11:58:19

domi62
Minime
Inscription : 2011-01-30

Re : Une ligne d'attaque à reconstruire !

Ne pas oublier qu 'un bon attaquant coûte souvent cher ...

Hors ligne

Pied de page des forums