CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-06-06 13:50:20

rball
Poussin

Un job pour les fans de foot

Bonjour,

J´avais posé, il y a quelques mois de cela, une annonce, sans succès, je réessaye.

Nous sommes une entreprise qui faisons des statistiques en direct dans le domaine du sport, notre spécialité est donc le foot.
Nous couvrons près de 75 pays, dont la France, en France nous faisons donc la ligue 1 et ligue 2 ainsi que les matchs de coupes.

Pour cela, une personne du nom de Scout ( un terme que nous utilisons pour nommer la personne qui se rend au stade ) se rend donc au stade, et nous envoie par le biais d´un téléphone protable ( que nous fournirons) tout ce qui se passe durant le match, par exemple, buts, corners,touches etc...

Actuellement, je suis à la recherche d´une personne, qui souhaiterais couvrir les matchs du CS Sedan Ardennes, pour ceci,cette personne doit avoir quelques connaissance en anglais, et quelques facilités avec les nouvelles technologiques, cette personne passera en outre un test en anglais, mais il aura aussi un entrainement pour être formé à sa tache.

De plus, la place est toujours remboursé ainsi que le déplacement, si il y en a un. Pour chaque prestation, cette personne sera rémunérée.

Pour plus d´informations ou questions, n´hésitez pas,à m´écrire en privé.

Cordialement

Adrien ( Scout manager France )

Dernière modification par rball (2012-06-06 13:56:02)

#2 2012-06-07 20:34:04

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Re : Un job pour les fans de foot

Moi j'aimerais bien mais je suis nul en anglais !! Alors le test, j'imagine même pas !!

Dernière modification par MaxooSonic08 (2012-06-09 09:36:00)

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#3 2012-06-09 07:28:56

bripat13
Pro Ligue 2

et dire que l on a du chomage Pas baucoup de candidat pour un poste sympa

#4 2012-06-14 08:30:55

rball
Poussin

En effet le niveau en anglais reste très important, c´est vraiment la seule qualitée que nous demandons.

#5 2012-06-14 20:22:19

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Dommage hmm

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

Pied de page des forums