CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2011-02-07 18:44:39

rodgi55
Benjamin

Re : Y-a-t-il un problème avec Allart?

Nos attaquants ont-ils chopés la grosse tête ?
Sont-ils en train de faire un bras de fer avec nos dirigeants?
Le coup de méforme des deux joueurs en même temps (Allart et Karaboué), je n'y crois pas du tout. Est ce qu'il ne veulent pas plutôt une grosse revalorisation salariale ou bien empêcher le club de monter pour qu'ils puissent être vendus à un club de ligue 1 (augmentation de salaire bien sur).

#7 2011-02-07 19:11:50

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Peut-etre pas quand au point de vouloir empecher le club de monter en L1, sa serait dommage vu le début de saison..

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#8 2011-02-07 19:18:52

laquette
Pro Ligue 2

je pense que ce sont des joueurs qui se donnent physiquement   et en periode hivernal sur terrain dure ils ne sont plus  dans le coup.  l arrivée des terrains plus souples va les faire revenir au top
et puis lors d une saison tous sportifs a un moment ou l autre ont un coup de mou
   je suis persuadé que ca va revenir
  Meme sans gagner, onreste dans le top 3    Les autres équipes ont eu ou auront aussi ce fameux coup de moins bien

#9 2011-02-07 19:38:49

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

On attends donc une belle réaction face à Angers.. On y croit !!
Pis comme le dit Laquette, on est encore 3eme.. smile

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

#10 2011-02-07 19:42:36

sedanais77
Banni(e)

Je pense tout simplement que nous sommes 20 clubs et non pas 4 ou 5 en ligue2. La ligue2 Francaise est tres relevée et sincerement tres proche de la ligue1.(la coupe de France demontre la qualite de notre championnat) Toutes les equipes de notre championnat peuvent battre n'importe quelles autres equipes du meme championnat. Ca va etre chaud. Deux, trois defaites de l'un ou l'autre et ca bascule en bas de tableau.PALPITANT......... On va remonter je le sent Angers va s'en souvenir..............

Pied de page des forums