CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2011-07-23 07:44:58

ultra-sedanais
Banni(e)
Lieu : Var

IceCake

Bien, bien l'ami Icecake , qu'est ce qu'il se passe...........Petit accrochage sur un post avec l'ami itessine, j'y ai peut etre un peu contribué sad , pour un faut debat. J'ai constate que Icecake reste toujours courtois dans ses propos et qu'il passe un temps fou sur ce site pour informer tout les expatriés de la vie du club. Tout est dit avec une minutie qu'on ne retrouve pas chez tout le monde. Que ce soit sur le resumé d'une rencontre ou d'un fait quelconques, arrivées de joueurs, departs, blessures ont est au courant de tout avec une mesure a la limite plus explissite que le webmaster.  On peut se prendre la tete mais aussi reconnaitre que l'on va trop loin pour des conneries qui n'en valent pas la peine. On est tous des Ardennais fan du cssa , y a pas lieu de se prendre la tete comme des Remois parceque chacuns a un avis differents. Faut savoir s'exprimer sans devenir agressif par la suite dans ses propos. C'est pourtant ce qu'il se passe quand nous supporters nous ne sommes pas d'accord avec un sujet. Alors on met tout ca de cote, l'ami Icecake va nous presenter la rencontre de ce soir et j'aimerais bien connaitre son avis sur cette premiere sortie officielle de de la saison 2011/2012.  Moi je vois un match ferme avec quelques opportunités de part et d'autre avec une fin aux penalty. Victoire Sedanaise .............

Dernière modification par ultra-sedanais (2011-07-23 07:54:08)

LOUIS DUGAUGUEZ le saint patron......

#2 2011-07-23 07:58:23

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Re : IceCake

Résumé du match à mon retour du stade ... certain l'auront vu à la TV mais vu du terrain cela a une autre saveur.

Pour en revenir au sujet, pour moi le "problème" est clos, je suis resté courtois je pense et je le resterais. Je ne polémiquerais plus de façon stérile.

Dernière modification par ICECAKE (2011-07-23 08:18:30)

Plus qu'hier moins que demain

#3 2011-07-23 08:32:05

Magetaman
Junior
Lieu : Saint-Loup Terrier

Résumé du match que j'aurai encore bien du plaisir à lire puisque je ne pourrai pas venir ce soir (entre foot et Douzy'k, mon coeur balançait).
Je ne suis pas toujours d'accord avec Icecake, c'est évident mais je lui reconnait un certain talent d'écriture, le temps qu'il prend à pondre des messages de la taille d'un article de blog, un orthographe plus que correct malgré quelques fautes mais largement au-dessus du lot de certains sur le forum (n'en déplaise à ceux qui se reconnaîtront, même si j'arrive à vous lire, je préfère quand même un message écrit en français courant).
La polémique paraissait bien inutile et elle n'aurait peut-être pas pris autant d'ampleur lors de la saison : Itessinnedeguemme et Icecake pouvant résoudre leur différent autour d'une bière au stade! Entre un fan de FIFA et un fan de Mass Hysteria, ça doit pouvoir coller normalement, lol.

Positif à bloc !!!

FC Barcelona - Més que un club

#4 2011-07-23 08:33:08

Millière
Stagiaire pro

Ben oui,il est cool notre ami Icecake.En tout cas moi j'aime bien,je suis expatrié et ses compte-rendus donnent une idée du match et des joueurs.C'est sympa de sa part.Il garde la tête froide et,comme moi,tout le reste lui passe au dessus de la caboche.Il a bien raison...

#5 2011-07-23 08:40:49

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

@Magetaman ... je vois qu'il y en as qui ont capté mes allusions musicales ! Pour Douzy, je pense que j'y ferais un saut demain histoire de voir Triggerfinger ... mais je suis sur que se soir tu vas te régaler avec Skip the Use et Shakaponk ... deux super groupes, très modernes et énergiques ! J'arrête la car la zic est ma seconde passion avec le CSSA et une autre lol

Dernière modification par ICECAKE (2011-07-23 08:41:50)

Plus qu'hier moins que demain

Pied de page des forums