CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2012-08-01 19:10:58

st-nouvion
Pro Ligue 2
Lieu : sedan

Re : 11 de legende CSSA

diao ha la ont bien fait niquer par Liverpool

saint de père en fils

#7 2012-08-01 22:20:22

scor'seb
Cadet

rodolphe

jacquier                           satorra                          fouzari                             belhadj

l.david                             m'bami                          mazzeo                            noro

mionnet                       h. camara

Scor'seb

#8 2012-08-02 12:59:44

ManoNegra
Pro Ligue 2

ICECAKE a écrit :

tu oublies les générations d'avant qui ont connu leur lot d'internationaux .. pour ne citer que Roger Lemerre par exemple ou des joueurs incroyable comme Mustapha Dalheb ... et que fais tu de Nadir Bellhadj ? Modeste MBami ? Morgan Amalfitano ? Salif DIAO ? .....

Bien sur j'aurais pu mettre des tonnes d'autres joueurs, je me suis contenté de ceux que j'ai vu jouer et j'ai fait des choix affectifs. Je n'ai pas mis Sonor, Fulgenzy, Oliver, Lambert, Rolsausen... Curé, Frappart, Leduc, Trassart, Duhoux, Lagrange j'en passe et des meilleurs...

J'ai mis Delmotte sur le couloir, et Mazzeo sur le banc parce qu'à mon avis Quint et Deblock ensemble c'était de la balle et Mazzéo brillait parce que derrière travaillait seul Thierry De Neef qui était capable de tenir 120 minutes au même rythme et qui récupérait des tonnes de ballons par matche pour les offrir à Mazzéo...

Pied de page des forums