CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-08-07 21:36:33

sanglier69
Minime
Lieu : St Laurent de Mure (69)

Sentez vous le national qui nous tend les bras.....

Et bien voilà, certes ce n'est que le début de saison, mais avec ce qu'on voit depuis le départ, y a vraiment de quoi avoir peur. Et vu la gestion des contrats menée par le club, il ne pouvait en être autrement. Et oui, laisser partir des joueurs qui ont encore deux ans de contrat, libres de toute indemnité, forcément, l'argent ne rentre pas, et forcément on ne peut pas faire venir de nouveaux joueurs ayant le niveau requis pour une saison en ligue 2. A un moment donné, on récolte et ce que l'on sème, et l'heure est donc à la récolte mes amis. Et je pense sérieusement que la récolte va être bien maigre (en points). En tout cas depuis le début du mercato et les départs qui se succèdent, je ne sens pas, mais pas du tout cette saison.
En tout cas bravo à Metz qui mérite bien cette victoire, j'espère qu'elle aura au moins le mérite de piquer l'orgueil de notre équipe. La saison va être longue, très longue, et psychologiquement ça va être dur.

#2 2012-08-07 22:11:40

superpro
Junior

Re : Sentez vous le national qui nous tend les bras.....

on a déjà un pied dedans !!!

ce qui est triste c'est la manière !!  quand on voit un alex dupont encore entraîneur de L1 cela en dit long sur la faiblesse de nos entraîneurs.

les hommes, c'est un homme qui les dirige, mais là je vois pas de patron sur le bord de la touche !!

à sedan il faut un fernandes un courbis une grande gueule !

mais vraiment cette saison je la sens très mal, gagnons les points pour éviter la descente dès maintenant et on verra en 2013

#3 2012-08-08 01:15:10

Fabdu08
Stagiaire pro

Un Pat Remy (il est libre de tous contrat!) depuis le temps que je l'affirme avec Major.
Un mec à poigne et qui connait bien les rouages du football avec ses convictions...l'estac lui doit d'avoir quitter le national il y a peu.
Laissons encore un peu de temps à Guyot sans quoi...
PS : Sil revient j'achéte direct un abonnement! et je pense que je ne serai pas le seul

Dernière modification par Fabdu08 (2012-08-08 01:16:48)

#4 2012-08-08 08:52:03

lechtiardennais
Poussin

je n interviens que très rarement, mais là il est vrai que cette saison ne ressemblera pas aux 2 autres dernières. c est vrai c est le début de saison mais bon les autres équipes ne vont pas attendre que sedan se réveille. et même si l année dernière guyot et son équipe finissent bien, j ai toujours dit que cet entraineur était limité. je rejoins superpro et fabdu08.

#5 2012-08-08 09:31:45

mikoach08
Cadet

Epinal  1 - 1  Sedan  N
Sedan  2 - 2  Créteil   N
Sedan  0 - 1  Metz   D
Lens  1 - 2  Sedan   V
Nancy  3 - 1  Sedan   D
Courtrai  2 - 1  Sedan   D
Angers  1 - 0  Sedan  D
Sedan  1 - 1  Châteauroux  N
Metz  3 - 2  Sedan  D

Voilà le bilan, ça craint!!! 9 matches, 1 victoire, 3 nuls, 5 défaites.

Dernière modification par mikoach08 (2012-08-08 09:33:16)

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Pied de page des forums