CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-08-07 22:48:28

dirkie08
Benjamin

Ce soir, j'ai honte d'être Sedanais...

Vous suivant depuis des années sur ce forum, je n'ai jamais posté, car étant loin, je pense ne pas avoir la légitimité pour le faire.

Ce soir, j'ai pris mon clavier et je dénonce.

Je dénonce cette parodie de football récitée par notre équipe, je dénonce cette parodie de soutien affichée par nos supporters qui ont finis pour beaucoup d'entre eux sous les coups (justifiés???) des CRS.

Pour faire un rapide CR de ce non Match à retenir:

PERRAUD: il avait une chance de s'affirmer clairement comme le numéro 2; peut être plus pour la saison prochaine, il n'en est rien... absolument pas rassurant dans les airs, le premier but est pour lui. Les relances sont approximatives, il n'est pas maître dans sa surface de réparation.

K. TRAORE: L'occasion de voir ce joueur parisien dont on dit du grand bien... Hey bien pour une première sortie, c'était pas au niveau, trop souvent suppléé par Pogba qui délaissait son axe, il s'est fait malmené par le joueur messin.

POGBA: Alors il a alterné le vraiment mauvais avec du bon. Il est parfois trop dur sur le joueur ce qui a amené nombre de coups francs dangereux. Il a suppléé parfaitement K. TRAORE sur la gauche, parfois à son désavantage (3eme but). Un Csc... Ce joueur a la tête ailleurs que Sedan...

BELLAID: Enorme, le pompier de service. Le Boss de la défense est là. Sinon, on en prend 5, rien à redire sur ce joueur. Il a l'étoffe selon moi d'un capitaine.

BOLI: Bon match. Quelques relances molles.

MARCQ: il a joué en 6 avec Makhedjouf et Yahiaoui devant lui pour animer. Il est au dessus du lot techniquement, c'est indéniable. Il récupère, relance correctement, Je pense qu'il devrait être associé à Yahiaoui en milieux défensifs.

YAHIAOUI: il fait preuve d'une énorme combativité, quoique je l'ai trouvé plus brouillon que les fois précédentes. Ca doit être usant d'aller au pressing seul... Pour moi un titulaire en puissance.

MAKHEDJOUF: Buteur, adroit, mais ce joueur est trop centré sur lui même... il n'amène pas l'étincelle... la passe... Techniquement très fort, mais que ce soit sur le coté ou en axial,je l'ai pas trouvé extraordinaire.

LE BIHAN: Pour moi ce joueur est une énigme, je le trouve parfois très bon, parfois trop trop brouillon et il ne lâche pas assez rapidement son ballon. Il se bat, mais ca ne suffit pas.

COURT: L'intermittent du spectacle. Il a écopé de son petit jaune justifié. J'adore ce joueur, mais sur ce match, il n'a rien apporté hormis de l'agressivité.

DIALLO: Excellent remiseur, il a fait du Fauvergue, mais il est tout seul... Pas de super ballons à exploiter, il est adroit mais lent. Par contre pour la profondeur, faut oublier...

Remplaçants: RESET, il a du ballon, des valeurs, une pointe de vitesse... et à remplacer DIALLO en 9 ( son numéro ). Notre futur attaquant de pointe????
BETEHE, l'enigme, une de plus, rentré pour cadenasser la défense avec 3 défenseurs axiaux et on a pris le bouillon de toute part, il ne savait pas ou se placer, se mangeait les pieds de Bellaid...
Au final pour prendre un but dans les 6 mètres avec un 9 qui prend le dessus sur 3 défenseurs axiaux....

Je m'en tiendrai à l'équipe. Le reste....

#2 2012-08-08 00:59:36

Fabdu08
Stagiaire pro

Re : Ce soir, j'ai honte d'être Sedanais...

Ok sauf pour Perraud il ne faut pas le blâmer il a dû être désorienté et perdu dû à sa défense !!
(Comme d'hab)

#3 2012-08-08 01:02:03

Fabdu08
Stagiaire pro

il mangeait les pieds à Bellaid Bétéhé?!!
Ce n'est pas car il y a eu à un moment donné 3 axiaux que ca a donné ca c'est faux, c'est surement car ce mec n'a pas d'expérience à ce niveau tout comme Boli and co -_-' !

#4 2012-08-08 05:32:00

dukelebowski
Minime
Lieu : Reims, quartier Cernay

Merci dirkie08, toujours intéressant de pouvoir lire une analyse, cependant, j'ai quelques fois honte d'être moi-même, mais je n'ai JAMAIS honte de supporter ce en quoi j'ai foi. wink
Courage, la saison sera longue, difficile et vigoureuse (là, j'essaie de dessiner un sourire sur le visage à st-nouvion, lui qui aime les double sens) et les prédicateurs nous promettent comme chaque début d'année le beau temps après la pluie, ou la pluie après le beau temps, ce qui est sûr c'est que des nuages alternerons avec du soleil, et du soleil avec les nuages!
Faut serrer les fesses, la priorité c'est le championnat, et on ne prend pas forcément le bon départ, MAIS c'est en se battant que l'ont peut gagner!
Yauque Nem!

Ps: il est bien plus aisé d'obtenir une place en milieu de tableau ou un maintien sur 38 journées, que d'ontenir le sésame sur les dites 38 journées!
ps 2: sur ce, je pars au boulot, MAIS je reste "fier comme Artaban", et suis prêt à répliquer à toutes piques de mes collègues rémois!

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

#5 2012-08-08 09:50:14

michel.kvr
Junior

ne parle pas sans savoir ce qui s'est passée hier soir en tribune!!!merci.

Pied de page des forums