CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#66 2012-08-26 09:40:40

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1

Re : Nouvelle version du forum

Bonjour,
non, la charte n'était pas correctement lisible et les messages d'erreurs qui l'accompagnaient ne pouvaient venir de ma machine. ça fait au moins trois semaines que c'est comme ça, et ce matin, comme par enchantement, ce serait à nouveau lisible chez moi ?
c'est pas beau de se moquer des gens comme ça, et tôt ou tard, ça se retournera contre vous ...

" Les avis, c'est comme les trous du cul ; tout le monde en a un". Harry Callahan

#67 2012-08-26 10:26:28

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1

" Lorsqu'un sujet entier est effacé, c'est qu'il a fini par transgresser les règles."

cette règle a plusieurs fois été bien appliquée quand des forumistes partaient en vrille dans des sujets que j'avais crée ou auxquels je participai. Dommage, car certaines discussions étaient devenus vraiment intéressantes. Trop ?
Aujourd'hui, et même si je pense que cette règle n'est pas " juste ", tout le monde peut constater que vous ne l'appliquez que quand ça vous arrange : il y a un sujet à succès avec des "furoncles" et des "fdp" (c'est convivial) qui transgresse allégrement toutes les règles depuis des mois, depuis sa création même puisqu'il n'est pas au bon endroit et est constamment hors sujet ...
avec votre forum, vous donnez une belle image du CSSA, de Sedan, des ardennais et des supporters, j'espère que vous êtes fier de vous !
lol

" Les avis, c'est comme les trous du cul ; tout le monde en a un". Harry Callahan

#68 2012-08-26 10:55:15

macallan
Poussin

Je partage ton avis "it's in the game" ,comme toi , je ne suis pas un perdreau de l'année et la lecture de ce forum est à la limite du "dépôt de gerbe", j'interviens très rarement car je pense que je me ferait également "shooter" par les Maitres du forum. Mais quand je lis qu'un intervenant, dont la prose, certes,ne figure pas dans les recueils de poésie,  est qualifié de progéniture de fille de joie et est aimablement invité à se faire visiter le fondement.... cela dépasse les bornes. Oui! triste vitrine que ce forum.

#69 2012-08-26 14:43:01

st-nouvion
Pro Ligue 2
Lieu : sedan

j aime  progéniture de fille de joie

saint de père en fils

#70 2012-08-26 23:21:53

dukelebowski
Minime
Lieu : Reims, quartier Cernay

Moi aussi, st-nouvion!
J'aime moins les querelles de clocher dans la cour de classe élémentaire (mon cher)
Je lis pas tout, j'écris pas souvent, mais ce qui me lasse le plus, c'est les commentaires sur les commentaires.
Tiens je viens d'en faire un! comme quoi, je ne vise personne, ou plutôt tout le monde, alors ne nous trompons pas d'ennemi, heureusement qu'on est pas tous d'accord et tous différent sinon qu'est ce qu'on s'ennuirai....

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

Pied de page des forums