CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-08-17 20:53:44

superpro
Junior

letitre va changer dans l'union demain "" CSSA avance à grands pas """

question : à combien de mètres sommes nous du ravin ?

Quelque part ça ne changera rien à ma vie, mais quand même, un désastre est annoncé, je croyais qu'un homme averti en vaut deux !!!

alors les joueurs cela me parait un peu tard pour en changer, reste que l'entraîneur !

franchement on va à Clermont qui va déjà jouer le maintien ultime et je vois pas une victoire là bas !

alors merci pour vos avis et pas d'utopisme essayez de donner un avis réaliste ! on va compter les points !

#2 2012-08-17 21:23:35

vieubriscard
Benjamin

Re : letitre va changer dans l'union demain "" CSSA avance à grands pas """

en ce qui me concerne je ne suis pas pret de remettre les pieds a sedan.Le prix des places plus le gas oil pour voir des gamins jouer du football de rue merci !!!!Et entendre dire PU:il faut que chacun prenne ses responsabilités,il faudrait peut etre qu'il prenne déjà les siennes.Quand on paye une place c'est pour voir du spectacle,alors pourquoi pas aller à reims,je suis à égal distance(je sais je vais me mettre des supporters à dos mais tant pis)
perso je vois sedan galérer toute la saison et descendre en national;

#3 2012-08-17 21:45:38

lagougesavooie
Stagiaire pro

j ai bien peur que tu ai raison vieubriscard, bien que je souhaite de coeur me tromper

#4 2012-08-17 21:49:19

sangliertourangeau
Minime

pas enteirement d accord meme si je suis tres pessimiste pour cette année.

quand on va au cinéma on va voir un film et eventuellement on connait les critiques.

mantenant on ne sait avant de voir le film si celui ci va nous plaire.

et la est la différence c est que on sait qu en assistant a un un match a sedan cette anée on sait que ca va pas etre beau

#5 2012-08-17 21:50:29

st-nouvion
Banni(e)
Lieu : sedan

moi c est juste du foot que je veux voir .hélas se soir j ai vue des gars qui ne se connaissent pas je me demande même s ils s entraine ensemble

saint de père en fils

Pied de page des forums