CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#11 2012-09-05 21:19:06

Ardennais de Reims
Poussin

Re : 2012 le changement

J'adore ce site... Florentin Pogba! Tout est dans le point d'exclamation. Je me dis qu'il a dû faire quelque chose d'extraordinaire. Eh bien non. Il a été vendu. Vendu ce vendu. Et votre site ose mettre un point d'exclamation comme si Saint Etienne, respect par ailleurs, était un idéal... De qui se moque-t-on? Beaucoup d'amertume en ce jour. Partagez-vous mon désarroi?
Amitié rémoise.

#12 2012-09-05 21:22:48

Ardennais de Reims
Poussin

J'aime ton approche Poussin. L'impression qu'il y avait un passage, une lueur, que dis-je un espoir, avec ce club de fomenter un attentat au footbalistiquement correct. Et puis tout s'est dilué... Ainsi s'en ira la pluie... et nos tourments. Ange. Et qui m'aime me suive.

#13 2012-09-06 06:18:29

ThierryL
Pro Ligue 2
Lieu : Ardennes

Je trouve perso que c'est une belle transaction.
Recadrons les choses :
Le joueur avait refusé une prolongation de contrat. Donc en juin il partait.
Là nous l'avons jusqu'en juin et le club touche une somme rondelette.
Expliquez moi où est le problème, SVP.

#14 2012-09-06 08:35:50

sedanais08130
Junior

ThierryL a écrit :

Je trouve perso que c'est une belle transaction.
Recadrons les choses :
Le joueur avait refusé une prolongation de contrat. Donc en juin il partait.
Là nous l'avons jusqu'en juin et le club touche une somme rondelette.
Expliquez moi où est le problème, SVP.

Je suis entièrement d'accord , la seule petit question s'est : Va t'il être motivé car il sait qu'il ira en L1 l'année prochaine .

#15 2012-09-06 08:39:04

delaw77
Junior

D'accord aussi, mais chaque chose en son temps, c'est vrai que notre problème actuel est principalement de trouver la cohésion et de bâtir un groupe mentalement solide qui, déjà, ne se laissera pas perturber par ce qui se passe en coulisse....
A ce sujet, on peut et doit reconnaître beaucoup de qualités au président mais aussi admettre que la communication n'a jamais été et ne sera jamais son point fort...J'ai du mal à comprendre le temps qu'il a mis à dire les choses et le choix qu'il a fait, quand il s'est enfin décider, de les dires dans l'Equipe, journal qui l'avait traîné dans la boue il n'y a pas si longtemps, boycottant ou snobant la communication régionale et par la même laissant depuis des mois, la rumeur ou le secret de polichinelle, selon les sources, faire du bruit dans le landerneau ardennais...
S'ils veulent avoir des nouvelles de leur club, les supporters sedanais n'ont qu'à acheter le journal l'Equipe...
Pour revenir à nos problèmes strictement sportifs, quelque soit la saison que l'on va faire, lors de la prochaine, il faudra à nouveau reconstruire, ne serait-ce qu'une défense, on navigue un peu à vue et cela peut être mal perçu que de déclarer vouloir quitter le navire dans ces moments...

Pied de page des forums