CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-09-16 14:06:58

sanglier69
Minime
Lieu : St Laurent de Mure (69)

Rôle de l'entraineur

Aujourd'hui, après plus d'une saison à la tête de l'équipe première, on peut dire que le choix GUYOT est un échec cuisant. Et oui, il est bien trop gentil cet homme là pour diriger un vestiaire. Etre tacticien c'est bien, mais il faut aussi savoir remettre ses joueurs à leur place quand il le faut. Il faut être capable de dire à quelqu'un que c'est une merde quand il fou rien et lui dire qu'il ne jouera pas les prochains matchs tant qu'il ne montrera pas plus d'envie et d'implication. Il faut aussi savoir dire aux joueurs qui ont fait une belle prestation qu'ils sont sur la bonne voie et les encourager. Je peux vous dire que si j'étais leur entraineur, les mûrs du vestiaire auraient déjà des fissures depuis le début de saison. Actuellement je ne pense pas que M. GUYOT ait suffisamment de caractère et de gueule pour s'imposer et pourrir ceux qui méritent de l'être.
Un joueur qui en fou pas une rame sur un match et qu'on remet sur le terrain au match suivant ne va sûrement pas en faire plus..... ben nan, malgré qu'il sa nullité, il joue encore, alors pourquoi en faire plus.....
On va droit dans le mûr, droit en national, tout le monde le sait, tout le monde le voit, mais personne ne fait rien. Consolons nous, nous aurons le plus beau stade de national.... sauf si Le Mans nous accompagne...
M. URANO, je respecte ce que vous avez fait avec Sedan, mais si vous devez partir, allez y et vite car là, rien ne va plus et le bateau prend l'eau de toute part. Est-ce là le dernier souvenir que vous voulez laisser de votre passage ??? Un club en ruine, après avoir fait tant de belles choses avec le CSSA ?
Maintenant, nous ne pouvons qu'attendre et voir quel sera notre destin.... bon courage à tous les supporters, la saison va être éprouvante

Pied de page des forums