CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-11-23 18:14:43

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1
Lieu : Banni(e)

Sedan, le Havre, et ta soeur.

on parle du match dans 4 ou 5 sujets déjà ouverts ... et dans quelques autres. Il y a même un coach virtuel qui envisage de faire rentrer en cours de match des joueurs qui ne sont pas sur la feuille de match. C'est risqué, ça peut nous valoir o point et des sanctions ...
enfin ...
bref, j'ouvre ce sujet où l'on pourra parler de tout et de rien, mais surtout de rien ; ça ne fera qu'un topic de plus sans message.
et ta soeur ?

Dernière modification par Itessinedeguemme (2012-11-24 07:24:47)

NDM : SIGNATURE INADAPTEE

#2 2012-11-23 21:04:47

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1

Re : Sedan, le Havre, et ta soeur.

Beau résultat ; je pense que l'on est sur la bonne voie. Comme nous l'avait annoncer nos experts, Kinkela et Ben Idir tirent cette équipe vers le haut. De Ramé dans les buts à Le Bihan en tireur de pénalty, en passant par Marcq à la relance, on peut affirmer sans se tromper que Guyot est l'homme de la situation. L'objectif, bien que non avoué, du Président va être atteint sans l'ombre d'un doute.
Bravo à tous ceux qui font de ce club ce qu'il est aujourd'hui, et merci.

#3 2012-11-24 07:20:49

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1

je remet l'équipe que je voudrais voir et qui n'a pas changé depuis au moins 1 mois
4-4-2 à l'ancienne, à la britannique, milieu " à plat ".
avec Diallo à la place de Diaby suspendu hier, on gagnait 3-2 ou 4-3 ou par un score dans ce genre là.
en tout cas, ça n'aurait pas été pire ...
il est encore temps de se sauver, mais est ce vraiment la volonté du club ?
pour moi, non, et c'est ce que je dit depuis juillet !

**************Perraud****************.

LeBihan***** Boli *****Pogba*******Pinteaux

Kouamatien ** Ben Idir*** Bijimine *** Makhedjouf

**********Bongongui**** Diaby ************

#4 2012-11-24 11:05:27

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1

la question à se poser est que va t il se passer au marché de Noël ?
avec un nouveau nom à la tête du club (?) dont on ne connait pas le projet, difficile de se faire une idée !
quelques joueurs vont partir (Pogba ?), il y aura peut être de nouveaux joueurs sous le sapin (?)
mais nous aurons toujours les boules, c'est mieux que rien !
bref, ça va changer (ou pas) en pire ou en mieux, on ne sait pas. c'est aussi ça être supporter du CSSA, tu ne sais pas ...
après, c'est loin d'être évident de remonter du National. mais c'est peut là, en 3eme division, qu'est l'avenir de Sedan, avec son nouveau projet. Tu ne sais pas !

#5 2012-11-24 13:32:17

bripat13
Pro Ligue 2

c est comme les hommes politiques
J attend une reponse a ma  question !
Donc pour repondre à votre question ,mais d ailleurs quel etait votre question ?
He oui tu as entierement raison nous allons nous en poser des questions sans reponses
Pourquoi avoir liquide tant de joueurs au mercato
Pourquoi avoir continuer a gerde   LG
Pourquoi un recrutement de ce niveau
Pourquoi avoir attendu pour 2 millieu chomeur
Pourquoi sommes nous dernier La nous avons la reponse nous sommes mauvais c est tout et aussi un manque de chance (un ptit pneu )

Pied de page des forums