CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2011-02-11 21:47:25

Supp-du08
Stagiaire pro

Re : rapport de la discussion qu'il y a eu aujourd'hui ??

La bonne nouvelle est que les deux kops YB KVR vont aller en aileron F, avec la caisse de résonnance de cette tribune, ils vont croyez moi mettre le feu!

Sedan, ce soir, on veut la victoire!

#7 2011-02-11 21:55:56

supducssa
Benjamin

Réunion constructive en effet, pourvu que les deux parties tiennent leurs engagements et Allez Sedan !

#8 2011-02-11 22:00:00

Young Boys Sedan
Poussin
Lieu : Sedan

Décision prise -suite à la réunion- de la reprise des activités des Young Boys dès demain, mise en association prochainement du groupe. Et ce, à l'aube de notre 6ème anniversaire en mars prochain.

Nous demandons dès maintenant à tous nos sympathisants & membres de revenir au stade soutenir nos joueurs avec nous, c'est maintenant qu'il faut pousser cette équipe !

Plus d'infos à venir.

PS: Le regroupement en Aileron F (et non G) n'est pour l'instant qu'un projet à venir.

#9 2011-02-11 22:00:47

SedanL2
Stagiaire pro

J'ai lu l'article avec intérêt, je suis content que ça s'arrange ! En espérant ne plus subir la Cathédrale Dugauguez !

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#10 2011-02-11 22:07:33

MaxooSonic08
Pro Ligue 2
Lieu : Villers-Semeuse

Demain faut foutre l'ambiance les gens...

Allez Sedan !!

Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups.

Pied de page des forums