CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-11-26 17:27:09

bripat13
Pro Ligue 2

Meme avec 8 pros la reserve perd alors qu en faire en L2 ???

Cela montre un peu le niveau de motivation et l envie de bien faire de nos joueurs (je ne parle pas des jeunes il n y en avait pas)
Quand une equipe reserve renforcee de 
   (8 Pros ) eh oui si peu se permet de perdre
  Il ne faut plus s etonner de nos resultats en L2 si deja a un niveau plus bas ils sont incapables d apporter leur metier
et leur savoir faire  (là permettez d en douter)
Etant pourtant d un optimiste et que ce soit pour une montée ou une descente Aujourdhui je commence a croire que le juste millieu pour notre equipe est effectivement le national (dans la 1 ere partie du classement )

#2 2012-11-26 19:12:01

laquette
Pro Ligue 2

Re : Meme avec 8 pros la reserve perd alors qu en faire en L2 ???

et oui,  il faudra si faire  beaucoup d equipes sont passees par la !!
grenoble toulouse, metz  strasbourg boulogne  reims troyes  et beaucoup beaucoup d autres  et certaines equipes meme pire, completement disparues

#3 2012-11-27 11:40:48

bripat13
Pro Ligue 2

D ailleurs meme l entraineur de la reserve c est dit tres deçu de la prestation des pros Alors que faire  d eux si quand tu les mets en equipe reserve il ne mouille pas le maillot (sauf quand il pleut) cela devient grave Quand on pense que   lon a libere des joueurs qui etaient ssous contrats avec une poignée de main en leur souhaitant bonne chance dans leur prochain club et que l on a recuperer se que l on connait A croire que certains ont signes un contrat de pret juste pour avoir un terrain de jeu et surtout MONTVILLIERS qui fait baucoup pour la remise en forme de faineants

#4 2012-11-29 18:29:03

laquette
Pro Ligue 2

tu n a jamais vu une petite equipe d amateurs battre une equipe pro en coupe de france ????
et la, c est 11 pros contre 11 amateurs !!!!

#5 2012-11-30 08:54:07

bripat13
Pro Ligue 2

on ne te parle pas d un match de coupe mais de championnat En coupe OK ce week end je suis alle voir un match DHR contre national je peux te dire qu en perdant 2.1 la dhr a mouille le maillot C est ce que l on demande a nos pros quand ils sont en reserve D ailleurs ce n est pas moi qui le dit mais C POINT donc avant tout il faut peut etre voir jouer ces joueurs la avant de juger Moi perso j ai rien vu je relatte les commentaires de l entraineur c est tout

Pied de page des forums