CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2012-12-16 15:00:12

Fabdu08
Stagiaire pro

LG n'est pas le probléme, mais bel et bien PU

Cessez un petit peu de casser sans arrêt du sucre sur Guyot. Il fait surement ce qu'il peut sans oublier qu'il est humain donc qu'il doit être un peu blasé de ce qu'il se trame au club je dirais même dans les hautes sphéres du club...
Le 1er respnsable c'est Urano et vous le savez tous...
Sans oublier que ce dernier a délaissé ses supporters, cela alors qu'il semble avoir zappé que le Conseil Général lui avait laissé le Chateau de Montvilliers pour 1€ (symbolique), que les supporters et autres s'étaient cotisés pour contrer la menace de la  DNGC...malgré la pauvreté ici..sans quoi nous n'aurions pas vécu toutes ces années en L1 et en L2, a oublié que ses supporters ont souvent redorés l'image du club...etc. Il est vrai ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais il n'y a aucun campagne d'information interne ouverte à l'extérieur queudale, on apprends tout par la presse locale voire nationale...
Le chef à Sedan c'est PU (en fin de service) et pas LG, voilà le probléme amis supporters!

#2 2012-12-16 15:10:23

glup
Stagiaire pro

Re : LG n'est pas le probléme, mais bel et bien PU

fabdu08
tout cela est inexact !!
Le château, le département lui a vendu au prix qu'il l'avait acheté à condition que PU le restaure, donc 0€ de coût pour le département.
Le trou c'est Urano qui l'a bouché avec son pognon perso, les quelques cacahuètes des supporters n'auraient jamais suffit a satisfaire la DNCG.

#3 2012-12-16 15:31:18

Fabdu08
Stagiaire pro

Oui ca n'a rien coûté au CGénéral mais il n'ont pas compliqué la tache de l'acheteur non plus cela dit...je me trompe?
Par ailleurs, effectivement ce que les entreprises et les supporters ont apporté n'aurait pas suffit, mais sans eux et leurs "cacahuétes" comme tu écris, eh bien ca n'aurait pas suffit non plus ...;)
Peu de clubs ont eu recours à cette "solution" mais je t'accorde que de nos jours on oublie plus vite le bien que le mal.

#4 2012-12-16 16:15:10

etg74
Minime

glup a écrit :

fabdu08
tout cela est inexact !!
Le château, le département lui a vendu au prix qu'il l'avait acheté à condition que PU le restaure, donc 0€ de coût pour le département.
Le trou c'est Urano qui l'a bouché avec son pognon perso, les quelques cacahuètes des supporters n'auraient jamais suffit a satisfaire la DNCG.

" les cacahuètes de supporters .." comme vous le signalez représentent somme toute l'essentiel de l'âme d'un club sportif ; sans supporters quel intérêt d'avoir un club de foot ? Pour moi, aucun après c'est de l'économie politique...

#5 2012-12-16 17:40:25

bripat13
Pro Ligue 2

Vous oubliez dans tout cela
Quelle entreprise a fait les travaux au centre
Quelle entreprise a construit le stade
Ha oui au fait si mes souvenirs sont bons PU ne possederait il pas une enorme entreprise de BTP
A mediter ???
Tout est dit
Voila

Pied de page des forums