CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2012-12-16 18:26:52

Fabdu08
Stagiaire pro

Re : LG n'est pas le probléme, mais bel et bien PU

Qu'insinues tu bripat13? avant que je te réponde car j'ai un doute.

#7 2012-12-16 18:33:58

bripat13
Pro Ligue 2

je n insinue rien car c est quand meme bien son entreprise qui a gerer les travaux Qui dit travaux dit chiffre d affaire et  donc une entreprise n est pas la pour travailler a perte Maintenant tu deduis ce que tu veux je rmettais juste les choses en places quand on parle de ses deniers perso je suis ok comme TAPIE l a fait mais SEDAN ne lui doit rien il n a pas garder la presidence autant de temps pour simplement perdre de l argent Sinon pourquoi tous les hommes se battraient pour leur place pas simplement par ideologie Voila  Tout est dit

#8 2012-12-16 18:37:02

Fabdu08
Stagiaire pro

Donc en résumé tu confirmes bien que Urano ne fait pas de sentiments et qu'il a sauté sur l'aubaine...et s'en va à l'insu du club et de ses supporters on est bien d'accord...
Le souci avant de critiquer LG c'est bien PU...!

#9 2012-12-16 18:59:50

bripat13
Pro Ligue 2

Oui tout a fait j assume ce que j ecris
Sauf que LG  c est certain fait avec les moyens que  l on lui a donne apres lui avoir enleve les cadres mais que pour moi il n est pas  l homme de la situation depuis longtemps trop laxiste sur le banc de touche et dans ses choix mais la aussi tu connais autant que moi la position d un entraineur a SEDAN si tu ne suit pas PU tu morfle La chance qu il a à ce jour c est que le club est en vente mais si repreneur ses heures sont comptées Quand a PU oui effectivement qu il recupere ses billes entirement d accord c  est logique j en ferais autant mais quand le faire passer pour le messi non Pourquoi autant de braderie au mercato joueurs vendus en dessous de leur valeur liberation de contrat rupture de contrat et j en passe Il devait penser que la transaction avec une masse salariale afflaiblie aurait ete plus rapide en vendant avec les resultats de la precedente saison et en laissant se dem..... der le repreneur VOILA

#10 2012-12-16 20:28:10

laquette
Pro Ligue 2

peu de supporters ou forumistes connaissent  la gestion d un club  et meme celui de sedan   je pense qu il y a pas mal de proces d intention  et cela ne tient qu a pas grand chose.  Si sedan etait 1er ou 2em les discours au sujet du president et de l entraineur serait tout autre
Merci mr Urano
merci Guyot
pas merci aux joueurs mais est ce votre faute ????   vous n avez pas le niveau  d une L2
  tout le probleme est la !!

Pied de page des forums