CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#11 2012-12-17 14:54:22

Fabdu08
Stagiaire pro

Re : LG n'est pas le probléme, mais bel et bien PU

Merci Mr Guyot? Tu te sent bien laquette? Il fait son travail point. Le remercier n'allons pas jusque là. Perso je ne l'ai jamais critiqué.
Merci Urano? Non dommage qu'il n'est pas parti avant plutot que de partir comme il le fait là quit à mettre en danger l'évolution du club. Qu'il veuille partir ok, mais j'ai l'impression qu'il nous a condamné au national...ca il ne faudra pas l'oublier.
Quant à Montvilliers, je le répéte, n'importe quel autre président aurait compris qu'un centre de formation était devenu obligatoire (et imposé par les instances du football français d'ailleurs).
Le Stade c'est la même...
Tout ceux qu'il a recruté depuis l'éviction de Remy (ce dernier recruté par Roumy) de Dupont, Stambouli, son pote Bathenay etc à Guyot, eh bien à part Romano le reste, il n'a rien fait de formidable, d'excpetionnel, cessez le nostalgie. Il a géré point et fini par renvendre les meilleurs joueurs du club pour lacher la présidence.

Les joueurs je te l'accorde sont "justes" aussi oui; mais peut-être suffisants pour se maintenir (depuis le temps que Major et moi montrions du doigt cette politique de jeunisme, de défense "africaine" inexpérimentée) tout cela c'était du PU tout craché.

#12 2012-12-17 17:17:40

laquette
Pro Ligue 2

mr urano voila un moment qu il veut partir   mais ici c est sedan  et les repreneurs ne doivent pas se bousculer pour reprendre ce club    voila pourquoi ce traine
Il avait cependant une autre solution !   prendre des billes et tchao   et la je n imagine pas les commentaires
  et pour info  notre ancien tres bon entraineur   Dupon  vient d etre vire d ajacio

#13 2012-12-17 17:29:25

anti-remois
Benjamin

Comment on peut se permettre d'allumer Urano, l'homme sans qui Sedan ne serait pas un club professionnel... Lachez lui un peu les baskets ! On a un groupe de joueurs qui pourrait s'en sortir s'il se bougerait un peu plus le c**, et Guyot, que dire ? Monsieur décide d'écarter Réset, l'un des rares joueurs qui ait mouillé le maillot quand il est rentré et préfere faire jouer des Court, des Sliti, des Marcq qui ne valent pas un clou...
Comment expliquer aussi le fait que Bongongui ne joue plus ?

#14 2012-12-17 17:53:45

Millière
Pro Ligue 2

Et moi,j'ai juste envie de dire à Reset:"Tu n'es pas content de jouer en réserve?Tu ne te présentes pas?Toi aussi tu te prends pour un autre?Alors si tu en as entre tes jambes, prouves le:casse ton contrat et barre-toi."

#15 2012-12-17 18:28:38

bripat13
Pro Ligue 2

ca y est nous sommes reparti dans une affaire ALLART qui d ailleurs n a marque qu 1 seul but par contre GRAGNIC parti gracieusement en est a 7 Bravo  encore  un qui montre a LG son non entendement avec le groupe

Pied de page des forums