CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#36 2013-01-10 13:04:16

Millière
Pro Ligue 2

Re : MERCATO : Faut il un joueur ?

Moi je pense que pour jouer le maintient,Sedan devrait faire confiance à ses jeunes.Et si Sedan arrivait à se maintenir, le club aura alors valoriser sa "pépinière".

#37 2013-01-10 16:00:34

JeromeM
Cadet

Je m'inquiète de voir que notre situation ne se décante pas alors qu'on approche déjà de la mi-janvier.

On avait pourtant annoncé que les problèmes de vente du club et donc de salaires seraient réglé avant le déplacement à Chateauroux si tout allait bien.

Or ce n'est pas le cas et ça traîne toujours, et plus ça traîne plus c'est mauvais signe.

Comble de tout nos concurrents directs (Ajaccio ou Arles par exemple) eux ne loupent pas l'occasion de se renforcer.

Guyot est satisfait des joueurs qu'il a en défense et veut seulement un renfort en attaque. C'est le minimum syndicale. Personellement je ne serais pas contre qu'on trouve enfin un remplacant à Abdallah en plus, je ne suis pas convaincu par Traoré ou Boli à droite. Espérons, prions même qu'on trouve la perle rare avant le 31 en tout cas.

#38 2013-01-11 11:34:13

rem08
Stagiaire pro

Steve Haguy (Nimes), un attaquant qui a très peu joué, est dans le viseur de Sedan selon france football...

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#39 2013-01-11 12:28:45

sanglier83
Junior
Lieu : LORGUES var

si c'est pour un renfort il faut trouver quelqu'un d'autre sinon on fait jouer Diaby avec Le Bihan, à mon avis c'est notre solution interne

Pied de page des forums