CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2013-01-10 15:20:16

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1
Lieu : Banni(e)

Déplacement chez Obélix

A Chateauroux, même sans un emblématique Obélix devenu russe, ça va pas être facile. ha bon ?
Ben non, comme ce monde est devenu fou, il faut bien le reconnaître, tout est possible, tout est réalisable !
Alors soyons fous ; avec le breton en attaque, le conteur dans les cages, une défense en leasing et des coupeurs de citron qui font des passes décisives, oui, tout est possible ! Car qui aurait pu prévoir une équipe sedanaise avec un tel visage il y a seulement deux mois ?
Alors pourquoi pas une large victoire ?
On marche sur la tête, et le ciel peut bien tomber sur nos pieds, peu importe : on regardera jouer les équipe qataris, belges, ou ...russes, comme à Monaco.
Allez Gégé !

NDM : SIGNATURE INADAPTEE

#2 2013-01-10 17:22:10

Millière
Pro Ligue 2

Re : Déplacement chez Obélix

Je vois pas trop ce que la "grosse barrique rempli de Sauterne et de cholestérol " vient faire dans cette histoire mais bon!:-)

#3 2013-01-10 17:30:17

bripat13
Pro Ligue 2

t inquitte Miliere la barique c est comme le crapeau qui veux devenir aussi qu une vache lui cest pas un probleme il en est pas loin Mais a la fin elle explose
Donc attention le gros je ne voudrais pas etre a 10 metres quand cela se produira
Nous sommes dans l espace detente
Alors detendons nous un peu

#4 2013-01-10 18:22:51

dukelebowski
Junior
Lieu : Reims, quartier Cernay

Héhé, belle métaphore, ma préférée "défense en leasing" hûhû!

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

#5 2013-01-11 07:59:05

Itessinedeguemme
Pro Ligue 1
Lieu : Banni(e)

@ Milliére : "Obélix" est né à Chateauroux, il aurait même été licencié en junior à la Berrichonne, mais je pense qu'il ne joue plus au foot aujourd'hui ...

NDM : SIGNATURE INADAPTEE

Pied de page des forums