CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#26 2011-02-16 21:30:55

laquette
Stagiaire pro

Re : A Clermont pour faire quoi. Un nul ou une defaite et c'est la crise!!!

arap a écrit :

Pour rester en L2 comme les autres années ....
Sedan n'a ni les moyens ni l'ambition de monter .

Madame soleil !!!!

#27 2011-02-16 21:37:36

Magetaman
Cadet

Sérieux, les grincheux du forum, vous trouvez pas ça un peu facile de voir tout en noir comme ça et de pronostiquer à coup sûr l'échec du club.
Si on ne monte pas en fin de saison, vous nous direz, bien sûr, que vous aviez tout vu venir et qu'on ne vous a pas écouté.
Si on monte, vous vous régalerez d'avance d'une saison en enfer en L1 avec la perspective d'une redescente immédiate. Je me trompe?
Moi, perso, pas de prédictions alarmantes. Je préfère soutenir l'équipe, de préférence, en me rendant au stade.
ça ne m'empêches d'être critique par rapport à l'équipe, aux joueurs et au choix du coach et d'espérer (mais c'est quasi mathématique) que la mauvaise passe prenne fin le plus vite possible et qu'on vive une fin de saison palpitante!

FC Barcelona - Més que un club

#28 2011-02-16 22:03:28

MelB
Cadet

@ Magetaman : Je suis contente de trouvé quelqu'un d'un peu positif sur ce forum!

#29 2011-02-17 08:20:36

Olivier08
Benjamin

On ne noircit pas le tableau... On ne fait que relater les faits... Désolé si les faits ne sont pas si glorieux qu'on puisse l'espérer....

#30 2011-02-17 12:29:27

MelB
Cadet

Vous cassez l'équipes pour la cassez vous faites un enssemble de chose sans rapport et surtout le jour ou on mante vous ferez on l'avais si on se maintiens c'est pareil laisséles choses se passez et encourager votre équipe c'est comme ça que sa se passe noramlement!

#31 2011-02-17 13:03:53

Olivier08
Benjamin

Bin, c'est ce qu'on fait... Tu préfères que le club soit dans l'indifférence total, à un point où tu n'aurais que 2 commentaires de poser sur le forum ici ou là en marquant : allez sedan!!???
Exprimez ses sentiments positifs ou négatifs, signifie qu'on s'intéresse au club... moi, le rugby ne m'intresse pas, je n'irais jamais inscrire un commentaire sur un forum...
On attend de son club qu'il fasse mieux que ce qu'ils font... Du moins, ca se passe comme ca dans la vie... Si vous passez à vous dire : on va pas se plaindre, c'est pire ailleurs... Bin, pour moi, c'est grave!!!

#32 2011-02-17 13:23:39

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

MelB a écrit :

Vous cassez l'équipes pour la cassez vous faites un enssemble de chose sans rapport et surtout le jour ou on mante vous ferez on l'avais si on se maintiens c'est pareil laisséles choses se passez et encourager votre équipe c'est comme ça que sa se passe noramlement!

Oui il faut encourager son équipe.. Elle en a gravement besoin cette équipe de Sedan smile

Allez Sedan !!

#33 2011-02-17 14:01:21

MelB
Cadet

Crachez sur l'équipe pour crachez sur l'équipe ici déjà rien que l"intitulé du topic m'enerve le nul ou la défaite! y a rien de constructif la dedans parlez que sa soit des critiques constructive ok mais des critiques qui ne servent qu'a faire du vent a quoi bon!

#34 2011-02-17 14:37:03

SedanL2
Junior

La patience est la meilleure des vertu.. Notre efficacité finira par revenir. Par contre, la question c'est : Sera-t-il trop tard déjà ?

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#35 2011-02-17 14:37:22

Olivier08
Benjamin

@ MaxooSonic08
Tu vois, même toi, tu le reconnais... ))

#36 2011-02-17 18:42:15

MaxooSonic08
Stagiaire pro

Je reconnais quoi.. ?
je dis juste qu'il faut continuer a l'encourager dans cette période ou l'équipe a un coup de moins bien !! Avec le temps elle finira par revenir à son meilleur niveau.. Je l'espere en tous cas..

Je reconnais que l'équipe ne va pas bien mais de la a dire qu'ils ont touché le fond, pas vraiment, certe sa fait depuis le match de Reims qu'on a du mal, mais rien n'est fait encore..
Il reste encore pas mal de match. Si sa se trouve et je l'espere, il vont aller gagner à Clermont demain, meme par un petit score, on s'en f**, le principal est de gagner la bas..
Les joueurs le savent, l'entraineur le sait..
Mr Urano veut que Sedan monte en L1, il a de l'ambition pour son club..
Faut arreter de partir défaitiste (dsl pour la faute si y'en a une).. Alors ne partons pas perdant avant meme d'avoir commencé un match.. Il faut se serrer les coudes et supporter notre équipe.. ALLEZ SEDAN

Allez Sedan !!

#37 2011-02-17 18:42:45

laquette
Stagiaire pro

si on n a pas les moyens, c est certain que l ambition va  avec
Par contre , par rapport aux autres années, on n aura pas le feux aux fesses quant a la relégation, c est deja une ammélioration

#38 2011-02-17 18:59:36

SedanL2
Junior

Euh beh justement, dis pas ça laquette. On n'est qu'à 10 points de Metz, c'est plus petit que l'écart entre MU et Chelsea par exemple !
Pascal Urano est venu sur le terrain la dernière fois. Il a dû gueuler un bon coup après la défaite et remotiver les troupes. Je l'espère, parce qu'on se mordra les doigts jusqu'à l'os si on ne monte pas cette année.

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#39 2011-02-17 19:01:05

MaxooSonic08
Stagiaire pro

Ouais parce qu'après il faut reconstruire une nouvelle équipe.. et reconstruire sa va durer 2,3 ans..

Allez Sedan !!

#40 2011-02-17 19:10:28

tom8
Cadet

j'ai lu plus haut qu'à la mi-championnat on avait déjà 1 pied en ligue 1 le championnat est tellement serré que ça n'a jamais été le cas on a jamais eu plus de 2 ou 3 point d'avance sur le 4eme. maintenant on a du potentiel et on peut faire quelques chose mais il faut retrouver de la confiance

#41 2011-02-17 19:28:11

MaxooSonic08
Stagiaire pro

Oui il faut retrouver la confiance et une victoire à Clermont peut-etre source d'élément d'éclancheur pour finir la saison en beauté et prendre le bon wagon

Allez Sedan !!

#42 2011-02-17 19:34:44

laquette
Stagiaire pro

Sedan L2
moiaussi bien sur, j aimerais la montée en L1  mais pourquoi y faire ????
si c est pour faire comme Avignon  et etre la risée de tout le monde,  non merci

ce qui est certain c est que si on monte, il faudra recruter une dizaine de joueurs pour y rester et encore,  une equipe se construit sur 3 saisons 
  Montér en L1 ce serait bien   mais pas un cadeau  a part voire venir  l OM;  PSG  Lyon

#43 2011-02-17 20:10:27

SedanL2
Junior

Monter en L1, ça nous permettrait de conserver des cadres déjà, et non, surtout pas recruter une dizaine de joueurs comme tu dis. Il faut un effectif stable, et renforcer les postes où nous sommes les moins bons.

Si on ne monte pas, on va perdre pas mal de joueurs important, et on risque de jouer le maintien la saison prochaine... en L2.

Par contre, le prend pas mal, mais heureusement que tu n'es pas le président ou l'entraîneur de Sedan. Parce que tu manques vraiment d'ambitions. On peut viser la L1 cette année, on ne vas pas s'en plaindre. On fera tout pour se maintenir. Avoir peur de monter ? C'est la première fois que j'entend ça.

#44 2011-02-17 20:39:07

laquette
Stagiaire pro

sedan L2
non je ne le prend pas mal du tout, un forum est fait pour partager ses idées
Oui, j aimerais aussi la L1 mais avec des reserves qui me font dire que si on reste en L2, il n y aura rien de catastrophique et que Sedan continuera d exister 
C est passionant de jouer pour la montée    et moins pour se trainer a l étage audessus
Acheter 10 joueurs j exagere peut etre un peu    mais il en faudra quand méme pas mal; actuellement peu de joueurs sedannais ont le niveau L1
ceci dit oui a la L1  mais  ????????      pour le moment  faut des points   et j y crois encore
salutations

#45 2011-02-17 21:56:12

SedanL2
Junior

Ouais mais tu vois, moi je pense le contraire, si on perd tous nos cadres, c'est une nouvelle équipe, et donc une forte probabilité pour qu'on joue le maintien, voir qu'on descende en National ! Regarde Troyes, c'est exactement ce qu'il s'est passé =/
Et puis, d'un point de vue économique, ça fera du bien à Sedan de monter en Ligue 1.

Après tu parles de niveau, mais avec notre niveau de début d'année, on pourrait se débrouiller très bien en L1. Ce qui compte, c'est le collectif. Si l'équipe est soudé, on peut largement se maintenir.

#46 2011-02-17 22:14:41

tom8
Cadet

arrétez de parler de 1ere division il y a des points a prendre avant

#47 2011-02-18 09:29:25

MelB
Cadet

Je suis d'accord avec ton point de vue je pense que pour parler de monté, il faut attendre la 38ème journée!
Sincérement je me prends pas pour ce que je suis pas mais sa fait 5 ans que je ne loupe pas un match ( sauf un pour hospitalisation) je dois avoir fait aussi un peu plus de 20 déplacements et sa me ferais plaisir de voir Sedan en L1 ( pour y rester faire des allez retour c'est pire que mauvais) mais franchement voila on perd 2 matches sa parle de crise! Je sais pas si vous rendez compte que jusque la 12-13 ème place tout est jouable il n'y a pas une équipe qui vaut mieux que les autres! Seulement soit le niveau de la L2 cette saison est trés bas soit c'est l'inverse une choses est sur c'est que les 12 première équipes se tienne en  point résultat tu perd un match tu te retrouve 8 ème tu en gagne un tu te retrouves sur le podium! Voyons les choses de manière positive j'ai vu début de saison des belle ambiance a Dugauguez aujourd'hui les joueurs ont deux déplacements difficiles a Clermont et puis Au Mans et quand ils reviendront contre Sedan ils auont besoins de leurs supporter et pas des coup de sifflet qu'on a pu entendre conte Angers fin voila mon point de vue face a ça!
Et puis même si on doit encore perdre des points disons nous bien que ce n'est qu'une sale passe sur le terrain se sont des hommes avant tout! toute les équipes on leurs sale période!

#48 2011-02-18 10:39:41

Magetaman
Cadet

Le niveau, le niveau, ça veut dire quoi le niveau?
Lors de notre dernière saison en L1, pour ma part, je trouvais au vu des matchs joués à Dugau, que l'on avait le niveau pour rester. Bon nombre d'observateurs du foot (coach, joueurs, journalistes) s'accordaient aussi sur ce point. Et pourtant nous sommes descendus.
Le niveau, on le crée, on le construit, au fil des matchs, des saisons.
L'équipe se construit, grandit, mûrit depuis 3 saisons maintenant. Niveau ou pas, si on doit jouer la montée, et cela a été dit par tous ou presque, c'est cette saison ou jamais!
Vous l'avez dit, si on ne monte pas, ça sera la fin des cycles, beaucoup de joueurs cadres partiront (le coach aussi certainement) et on aura plus qu'à repartir de zéro avec l'opération maintien en ligne de mire.
La L2 est relevée, le championnat est serré et se jouera jusqu'au bout, j'en suis sûr.
Comme chacun, j'ai mes joueurs préférés et d'autres moins, j'ai un schéma tactique en tête mais la seule chose qui m'importe, en tant que supporter, c'est que l'équipe se batte, joue au football, mouille le maillot.
Et nous, supporters du CSSA, est-ce que nous sommes au niveau? (au stade? et ici sur le forum?)

FC Barcelona - Més que un club

#49 2011-02-18 11:56:22

MelB
Cadet

Ta question est loin d'être idoite Magetaman pour moi l'équipe ne monte pas seul elle a besoin d'un bon public, fin justement elle n'a pas besoin de public elle a besoin de supporter! Dommage! A Sedan je pense qu'il y a de plus en plus de public et de moins en moins de supporter! Mais cela est un autres sujet!

#50 2011-02-18 12:16:31

Itessinedeguemme
Junior

on peut aussi ne pas monter cette année, avoir un nouveau coach et de nouveaux joueurs et finir la saison prochaine avec 10 pts d'avance sur le 2eme ...
à vous lire, on croirait qu'il suffit de faire ceci ...ou qu'il faut absolument faire celà ! ce n'est que du foot, pas de la science !
la politique d'Urano a été de faire du CSSA un terrain d'expérimentation avec des joueurs pris à un niveau inférieur, des jeunes joueurs à la sortie de centres de formation ou d'autres qui ont besoin de se relancer, pas de faire de Sedan un pensionnaire de la Ligue 1.
aprés, si on monte, tant mieux mais ce n'est pas pour moi ce que recherche "absolument" le club, et ce choix ne me pose pas de probléme. Aprés, c'est sur qu'il y a un décalage avec l'imaginaire des supporters ...

Pied de page des forums