CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2013-02-17 22:41:15

langepius
Poussin

le bilan de LG

il a fait venir: Dembélé de Boulogne, Carole qu'il a connu à Nantes. On a vu ce qu'ils ont donne ou plutôt on a rien vu.
cette année: Marcqu, Reset, Belaîd, ces 3 joueurs sont passés par Boulogne, les deux premiers sont passés aux oubliettes, le 3 ème accumule les boulettes  depuis qu' il est revenu dans l'équipe.
Mais Le vrai bilan c'est le désastre dans lequel il nous a mis.
Un choix clair s'impose à vous,  qui vous honorera Monsieur LG: laissez la main à un autre qui peut-être pourra faire l'impossible du mois nous faire espérer un peu.
Car avec vous il n'y a aucun espoir.

#2 2013-02-18 08:59:40

lagougesavooie
Stagiaire pro

Re : le bilan de LG

Bon , c est classique, quand ça va mal ou comme pour nous très , de virer l entraineur.
Ses choix peuvent être contestés, ses recrues également, avait il les finances pour faire venir de grosses pointures ?
Si un changement peut provoquer un choc salvateur ........
Qui va venir dans notre galère ?

#3 2013-02-19 07:47:01

lagougesavooie
Stagiaire pro

alors les gars, silence radio , plus un mot, plus un souffle le corps des supporters est inerte ?

#4 2013-02-19 08:53:39

sanglier83
Stagiaire pro
Lieu : LORGUES var

et non mon brave mais mes posts trop dirigés contre LG ont été supprimés, alors comme tu dis silence radio,
Allez Sedan dans la douleur

#5 2013-02-20 14:10:25

superpro
Pro Ligue 2

c'est un nul pur et dur dans la lignée des chauvin des landry et compagnie il ne faut pas lui chercher de circonstances atténuantes.

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que tous ces gens passent d'un club à l'autre alors qu'ils ont échoué lamentablement dans le club précédent

un salaire qui est mauvais un autre employeur ne le prend pas ! et ils échouent toute leur vie !

leur démarrage est toujours basé sur un exploit mais qui reflète jamais plusieurs années de travail

l'exemple le plus flagrant a été ALEX DUPONT  4 matchs de coupe de la ligue une finale gagnée et hop c'est l'entraineur du BARçA alors que si on regarde bien cette année là les clubs de L1 ne s'intéressaient pas à cette coupe et mettaient leurs réserves !!!!!

et ce gars est venu bousiller le travail de le floachmann metzu et remy en une saison !! stambouli n'ayant récupéré que l'infaisable !!

qu'a t'il fait ailleurs  ZERO pointé !!!

cela c'est une constante du football français !!!

maintenant sur le terrain ceux qui comme moi ont joué, il n'y a pas de secret pour avoir une bonne équipe il faut une ossature de très haut niveau : gardien -  2 joueurs axe central - milieu défensif - un 10 et l'avant centre ! si on a ces 6 joueurs on peut gagner

attendons la tournure des événements

Pied de page des forums