CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2013-05-25 00:33:48

dukelebowski
Junior
Lieu : Reims, quartier Cernay

Re : le clap de la fin comme a CANNES

Postules, postules, mais commence déjà à apprendre à ne pas faire de doublon, et à utiliser la virgule. on passera sur les mauvaises tournures, et caetera...
Dans le genre, "l'équipe.fr" ou "lemonde.fr" ont besoin de tes services: les pigistes laissent filtrer plein de coquilles (sans le q) et ils pensent faire sur canal + une primetime "la dictée de l'ardennais de Reims" (si, si il n'y en a qu'un ) tu devrais postuler, tu verras, ce sera plus dans tes cordes que de corriger la vague feuille de choux quasi insipide du service communication qui gère la première page du site.
Bref pour faire court "osef" de ton avis sur la rotation de la queue de la vache, ou alors si mais devant la 15ème bière assis au comptoir, appuyé sur le zinc....

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

#7 2013-05-25 05:43:36

Itessinedeguemme
Banni(e)
Lieu : Lieu inadapté

voilà un exemple parfait de la belle mentalité qui règne ici, favoriséé par le webmaster et ses amis.
tu ne sais, comme tes semblables, ne répondre qu'en t'en prenant à la personne qui poste, quelque soit son avis, parce que tu es incapable de parler de contenu, de fond, et dés que quelqu'un le fait, même un minimum, c'est pour toi et tes semblables, une occasion de faire couler la bile frustrée du troll.

sinon, les "billets" dont il est question, toute la saison, ont été parsemés de fautes et d'erreurs. c'est la réalité.

Dernière modification par Itessinedeguemme (2013-05-25 05:44:36)

NDM : SIGNATURE INADAPTEE

#8 2013-05-25 08:56:31

Millière
Pro Ligue 2

Ben moi j'ai participé à la dictée de Bernard Pivot,je n'ai fait que deux fautes!Une à Bernard,l'autre à Pivot!Y m'ont viré! :-)

#9 2013-05-25 15:51:02

arap
Junior

si tu ne veux pas voir de fautes , reste dans ta bauge de Reims .

#10 2013-05-25 17:38:11

riri 54
Junior

a lire vos réactions je suis MDR  -1

Pied de page des forums